iMini Pets Ozaki : la station d’accueil qui swingue

C'est relativement high-tech. C'est carrément kistch. C'est aussi original. Et finalement, c'est plutôt rigolo. C'est ça, le concept des stations
22 septembre 2009 -

C’est relativement high-tech. C’est carrément kistch. C’est aussi original. Et finalement, c’est plutôt rigolo. C’est ça, le concept des stations d’accueil iMini Pets d’Ozaki.

Le rap de la grenouille
La marque taïwanaise a choisi de se singulariser de ses concurrents sur le marché des stations d’accueil pour iPod. La gamme des iMini Pets se composent ainsi de cinq modèles en peluche, qui dansent et chantent au rythme de votre baladeur MP3. Taotao le panda jazzman, Max le lion rockeur, Charles la grenouille rappeur, Buddy le chien de la maison et Molly l’ourson se déhanchent ainsi d’une façon plutôt… sympathique !

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour un réveil en fanfare
Si, à la longue, le fait d’entendre ces animaux peut taper sur le système des plus impatients, force est de reconnaître qu’il est plus agréable de se réveiller avec des peluches qui dansent qu’avec une sonnerie stridente désagréable. Car, oui, Ozaki a également ajouté une fonction réveil à sa station d’accueil. Et pour compléter le tout, pendant que vous rechargez vos batteries en dormant, l’iMini Pet recharge celles de toutes les générations d’iPod ! Ces stations d’accueil sont décidément pleines de surprises…