Norton lance le jean... anti-virus !

Ce pantalon protège les données confidentielles de votre smartphone

--- Le ---

Si le nom de Norton vous fait penser à l'anti-virus de votre ordinateur, sachez que la marque vient de dévoiler un étonnant concept de... pantalon !

Norton lance le jean... anti-virus !
DR ©

Norton est connu avant tout pour ses nombreux logiciels de sécurité informatique. Voilà que la marque se lance dans la création d'un jean qui a pour but de protéger le smartphone des utilisateurs.

Un vêtement original et bien pensé

C'est dans le courant du mois février 2015 que le jean conçu par le géant informatique devrait être commercialisé. Ce vêtement original servira à protéger les données importantes et sensibles des smartphones, en bloquant tout simplement la radio-identification (la RFID) et donc toutes les démarches de piratage. L'utilisateur bénéficiera de la meilleure sécurité informatique en l'installant directement dans l'une des poches du jean.



Le jean Ready Active aux caractéristiques techniques élaborées

Cette prouesse technologique a pu voir le jour grâce à un tissu Ready Active entièrement protégé au niveau des poches du jean pour éviter les ondes. Une fois le smartphone glissé à l'intérieur, toutes les informations stockées dans l'appareil ne pourront plus être sujettes au piratage, notamment dans le cadre du paiement sans contact. Cette merveille technologique sera également utile pour les cartes bancaires, protégeant toutes les données personnelles de l'utilisateur avec une grande simplicité.

Ce jean sécurisé sera donc disponible à partir du mois de février prochain au prix de 150 dollars (environ 120 euros). Le géant de l'informatique Norton frappe ainsi un grand coup dans la protection des informations privées de tous ses utilisateurs. Ces derniers pourront profiter de leur smartphone sans limite, en l'abritant directement dans l'une des poches de leur jean à la fois classique et tendance.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS