Ce que l’on sait déjà sur le HTC One M9

C'est au MWC 2015 de Barcelone que devrait être officiellement présenté le HTC One M9. Mais certains détails ont déjà plus ou moins fuité sur le web.

De nouvelles fuites au sujet du smartphone haut de gamme de HTC

Le Mobile World Congress à Barcelone n'est pas encore ouvert que, déjà, les adeptes de la gamme HTC One en savent davantage sur le petit dernier, le M9. Les caractéristiques du smartphone étaient détaillées sur le site cyberport.de, jusqu'à ce que le magasin d'électronique allemand ne réduise finalement la fiche technique.

Un écran Full HD de 5 pouces

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Ces détails relatifs au dernier HTC One, successeur du M8, ne font que confirmer les rumeurs. Le smartphone devrait bien être équipé d'une dalle Full HD de 5 pouces et s'en remettre à un processeur octocore cadencé à 2 GHz, et ce avec 3 Go de mémoire vive. Les capacités du smartphone seraient complétées par un stockage de 32 Go en interne, et un espace extensible via microSD.

Un capteur photo de 20,7 mégapixels

Par ailleurs, l'appareil photo promettrait de belles réalisations grâce à un capteur de 20,7 mégapixels. Les selfies devraient eux aussi être bien réussis, puisque l'avant de l'appareil devrait être équipé d'un capteur UltraPixel de 4 mégapixels.

Un smartphone à plus de 700 euros ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Disponible en or/argent ou en noir, le futur HTC One M9 présenterait une épaisseur légèrement plus importante (9,61 mm), tandis que son poids diminuerait, à 157,5 grammes. Les utilisateurs ne manqueront pas d'être connectés grâce à des modules Wifi ac, Bluetooth 4.1, NFC et d'une connexion 4G. Un prix de départ serait fixé à 749 euros.