SexyCyborg : la plus sexy des pirates informatiques

Ces chaussures à talon peuvent pirater vos données privées

--- Le ---

Le piratage informatique peut parfois être très glamour. La preuve avec SexyCyborg et ses chaussures à talon aussi redoutables que sexy.

SexyCyborg : la plus sexy des pirates informatiques
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

L’adage dit bien : "L’habit ne fait pas le moine", il faut croire que c’est vrai quand on voit les photos de SexyCyborg. Cette jeune ingénieure enflamme depuis quelque temps la toile. Mais est-ce pour son superbe physique ou son invention futuriste ?
SexyCyborg – qui ne dévoile ni son vrai nom ni son âge – vient de créer une paire de chaussures spéciales Hacker.

Pour les hackers féminins exclusivement

Les "Wu Ying Shoes" cachent la trousse à outils idéale pour les pirates informatiques en tout genre. Et pourtant, qui pourrait se douter que ces superbes chaussures au design ultra-féminin dissimulent du matériel de piratage ?

La jeune femme a créé son projet de A à Z : conceptrice, réalisatrice, elle n’en est pas à son premier essai dans le domaine de l’invention. Une de ses autres créations est la jupe à LED qui fait fureur sur la toile et dans les rues.



Les chaussures à talon de SexyCyborg peuvent pirater vos données privées

SexyCyborg n’est pas qu’un physique

La jeune ingénieure justifie son apparence pour mieux s’infiltrer dans les lieux qui l’intéressent et les pirater sans inconvénient et sans éveiller les soupçons.

Son concept de chaussure est entièrement réalisé en 3D, pensé et réfléchi pour ranger tous les outils nécessaires à tout bon hacker. Le talon dissimule un compartiment coulissant renfermant tout le matériel indispensable. On y découvre savamment logé un mini-routeur tournant sur Open WRT couplé à une batterie rechargeable. Il peut fonctionner de façon autonome sans aucun problème en restant caché dans la chaussure. Il repère tous les réseaux à distance.
 
On trouve aussi un USB logger qui, branché sur n’importe quel ordinateur, enregistre les frappes de clavier, les mots de passe et login... Vient ensuite, bien rangé à l’intérieur du boîtier, un câble Ethernet rétractable et un kit de crochetage pour les armoires réseau ou lieux protégés.

Une jeune femme qui aime partager

SexyCyborg a une grande qualité, elle partage tout ce qu’elle fait sur la toile, ses plans de conception sont en libre accès. Elle encourage les femmes et les hommes à réaliser eux-mêmes les produits qu’elle met au point. Alors, la prochaine fois que vous croisez une jeune femme en talons dans la rue, méfiez-vous...

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : vie privee sexy insolite buzz
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS