Apple pourrait lancer une bague connectée

Alors que la montre connectée fait peu à peu son trou, un autre accessoire de mode pourrait être réinterprété par Apple : la bague.

Après la montre connectée, une nouvelle invention révolutionnaire ?

Après la montre, Apple se lance donc dans la bague connectée. La marque à la pomme travaillerait en effet sur un tout nouvel objet connecté : une bague.

Un brevet déposé

Alors que les beaux jours (re)pointent le bout de leur nez, l'envie de prendre la clé des champs se fait clairement sentir. Balade en vélo, rando dans la nature, pique-nique au bord de l'eau, télétra...Lire la suite

Apparemment, Apple aurait déposé un nouveau brevet. D'après le dit document, l'anneau serait équipé d'un écran tactile, d'un processeur, d'un transmetteur sans fil, et d'une batterie rechargeable.

Une bague connectée, à quoi ça sert ?

L'objet serait fait pour être porté à l'index et permettrait ainsi de faire défiler l'écran avec le pouce. La communication avec le smartphone se ferait via Wi-Fi, Bluetooth et NFC. De plus, les bagues pourraient communiquer entre elles.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Lancée le 24 avril 2015, l'Apple Watch se serait déjà vendue à 4,2 millions d'exemplaires au 2e trimestre selon le cabinet Canalys. Verra-t-on prochainement les mêmes chiffres au sujet de l'Apple Ring ?

Le brevet de bague connectée Apple