Wiko Fever Special Edition : le même en mieux

Performances honnêtes, imitation de matériaux luxueux : le Fever Special Edition de Wiko revisite brillamment le smartphone phosphorescent de la marque.

Un smartphone pas cher qui se prend pour un modèle de luxe

Filiale du chinois Tinno, Wiko est désormais n°2 des ventes de détail en France derrière Samsung (selon GfK). La marque a profité du dernier Mobile World Congress pour présenter de nombreuses nouveautés, dont la plus marquante est assurément le Fever Special Edition qui revisite son smartphone 4G phosphorescent. Et autant dire qu'il est nettement plus beau !

Cette série spéciale offre un important choix de finitions dans des imitations de matériaux luxueux (métal brossé, tissu ou encore bois), propose 32Go de mémoire interne et 3Go de RAM, le tout fonctionnant sous la dernière version d'Android (6.0). Le Fever Special Edition sera mis en vente en avril 2016 à 249,99 euros.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Wiko lance aussi le nouveau U Feel

Wiko a également présenté d'autres nouveautés à Barcelone, à commencer par le U Feel, un terminal double SIM doté d'un écran HD 5 pouces, d'un appareil photo de 13Mpx, de 16Go de mémoire et de 3Go de RAM.
Sa version "lite" comprend un capteur de 8Mpx et 2Go de RAM seulement. Le U Feel et le U Feel Lite seront disponibles en mai à respectivement 199,99 et 169,99 euros.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Deux autres smartphones de 5 pouces encore plus abordables ont également été présentés, le Tommy et le Lenny 3, tous deux attendus en mai à 129,99 et 99,99 euros.

Nouveau Wiko U Feel