Hover Camera : le premier drone dédié aux selfies

Faire un selfie avec son smartphone ? C'est dépassé ! Maintenant, pour réussir vos selfies, optez pour un drone. L'Hover Camera est fait pour ça !

L’Hover Camera vous suit partout et filme tous vos mouvements

Si vous avez du mal à utiliser la perche à selfie pour prendre vos photos, sachez qu’il existe aujourd’hui une solution révolutionnaire pouvant vous faciliter la vie. Son nom : Hover Camera. Il s’agit en fait d’un petit drone capable de stationner en plein vol, de détecter les visages et de prendre des selfies sans aide extérieure.

Le concept du drone spécial selfie

La société Zero Zero Robotics est à l'origine de cet innovant concept Hover Camera, dont le but est de faciliter la prise de selfies. D’après les premières informations publiées par les concepteurs, cette caméra volante pèse moins de 250 g et se dote d’un design proche de celui d’un livre. Fabriquée avec de la fibre de carbone, elle intègre un capteur 13 Mpx capable de filmer en 4K et à 360°.

Alors que les beaux jours (re)pointent le bout de leur nez, l'envie de prendre la clé des champs se fait clairement sentir. Balade en vélo, rando dans la nature, pique-nique au bord de l'eau, télétra...Lire la suite

L'Hover Camera, comment ça marche ?

Dans une vidéo démo publiée par Zero Zero Robotics, on découvre comment cette nouvelle caméra fonctionne. Pour la mettre en marche, il suffit d’ouvrir ses ailes et de la laisser voler automatiquement – et plutôt bruyamment ! – grâce à son système de stabilisation. L'Hover Camera intègre une technologie de reconnaissance faciale permettant de détecter les visages, de prendre des selfies et de filmer sans aucune aide extérieure et de suivre l'utilisateur partout – un peu à la manière du drone Hexo+.

Pour avoir un retour en direct sur smartphone, il suffit d’activer son application. Cette dernière permet de choisir le visage à suivre et le mode d’enregistrement (photo ou vidéo).

Quel prix pour ce drone ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Certes, la Hover Camera n’est pas encore mise en vente, mais il existe déjà un programme de bêta test. Côté prix, Zero Zero Robotics affirme qu'elle ne dépassera pas la barre des 600 dollars. Un tarif prometteur, à l'image de ce drone pas comme les autres.