Voici la première valise motorisée à conduire soi-même !

Ne portez plus votre valise, c'est votre valise qui vous porte !

--- Le ---

Avec le concept Modobag, voyager n'aura jamais été aussi simple ! Désormais, enfourchez votre valise et laissez-vous transporter !

Voici la première valise motorisée à conduire soi-même !
© Modobag ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Il fallait y penser. On a tous déjà connu la corvée de trimbaler une valise bien trop lourde et de parcourir une longue distance avec. Après le robot valise Hop, une société a eu une idée ingénieuse en révolutionnant le concept de la valise avec le concept Modobag. On adore !

Asseyez-vous sur votre valise et en route !

De prime abord, rien ou presque ne distingue une Modobag d'une valise traditionnelle à roulettes. Mais celle-ci permet de déployer un guidon télescopique, ainsi que des cale-pieds. À l'intérieur se cachent un moteur électrique de 150 W et des batteries au lithium au rechargement hyper rapide.

Il faut une heure seulement pour une recharge complète. Autre atout, la valise Modobag a suffisamment de place à l'intérieur pour tous vos effets personnels et vous avez même la possibilité d'y stocker un ordinateur portable de 17 pouces.

L'autonomie atteint 10 kilomètres pour une personne de 80 kg, de quoi rejoindre largement un terminal d'aéroport à l'autre dès la sortie de la voiture.


Une valise ultra-connectée impossible à perdre

On avait déjà parlé de la valise connectée de Vuitton. Modobag va encore plus loin pour séduire les fans de nouvelles technologies, puisque cette nouvelle valise dispose de deux ports USB pour recharger tout smartphone ou tablette. Elle inclut même une connexion internet 2G qui lui permet d'être géolocalisée depuis son smartphone. Ainsi, fini la crainte de la valise eprdue. Et si cela devait arriver, vous sauriez où aller la chercher directement.

Il est vrai que voir une personne conduire sa valise peut interloquer au premier abord mais il faut avouer que l'idée est géniale. Ce n'est pas un hasard si le concept a cartonné sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo, où 300 000 dollars ont été récoltés (au lieu des 50 000 demandés). Vendues aux environs de 1000 dollars (moins de 900 €), les premières valises Modobag seront livrées au mois de janvier 2017. Elles seront ensuite vendues pour 1300 dollars, soit un peu moins de 1200 €.



Une vidéo publiée par Modobag (@modobag) le 27 Mai 2016 à 12h53 PDT

Thèmes connexes : bagage crowdfunding insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS