Le casque audio change de peau

Un accessoire de mode pas comme les autres !

Le
© Getty Images - 2010 - Thinkstock.com ©

SkullCandy, Koss, iFrogz, Coloud : ce sont les marques montantes du casque audio. Le credo de leurs collections : comme le baladeur, le casque audio est un accessoire de mode ! Si le style est bien là, qu’en est-il de la qualité ?

Le casque audio change de peau

Tour d’horizon de ces marques « trendy »  au succès croissant
SkullCandy, qui avec son look dark a su se faire un nom auprès des teenagers, a récidivé fin 2009 avec sa collection « NBA Player Series ». Des casques audio aux couleurs des équipes de 6 joueurs stars de la NBA : décoiffant ! Pour les amateurs de sports US, Coloud a aussi imaginé une gamme aux couleurs des équipes de hockey de la NHL.
Le vintage sévit là aussi
Créée il y a 28 ans, la marque Koss n’en est pas à ses débuts ! Ses casques audio sont une référence autant pour leurs qualités d’écoute que pour leurs looks alternatifs, très seventies. Produit phare : le Porta Pro. Voilà qui transformerait presque le casque audio en accessoire de mode !
Vous proposer tous les looks possibles, c’est le mot d’ordre chez iFrogz. Si le modèle paré de fourrure rose n’a pas éveillé votre intérêt, vous serez peut-être intéressés par la récente série « Coupe du monde de football » ! Des casques aux couleurs des équipes participantes.
De la couleur et du fun
De la couleur, il en est aussi beaucoup question avec la marque Urban Ears.Quant à la marque Coloud, elle est la dernière à avoir pointé le bout de son nez, avec succès, sur le marché du casque audio fantaisie. Dark Vador, Hello Kitty, Fame, Marvel,… avec ces modèles, Coloud était sûr de faire un carto(o)n !
Casques audio à la mode, vintage et colorés
1- KE29 Koss : 29 euros
2- iFrogz Nerve Pipes édition spéciale Coupe du Monde 2010 : 39,90 euros
3- Skullcandy NBA Players Series : 54,95 euros
4- Coloud Star Wars : 40 euros
5-
Urbanears Plattan : 60 euros

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS