Souriez, voici les smartphones HTC One

Design innovant et appareil photo performant : les nouvelles armes de HTC

Le
Souriez, voici les smartphones HTC One
© HTC ©

Elle est fine, elle est légère, elle est élégante... Et non, il ne s'agit pas d'un mannequin à la mode, mais de la coque du téléphone HTC One, le dernier né de la marque. Cette conception aux matériaux et design innovants n'est pas le seul atout de ce smartphone.

Nouveaux HTC One

Le HTC One parie sur l'image et le son. Pour l'appareil photo, ce sont des fonctionnalités regroupées sous un nom de baptême, ImageSens : capteur BSI, autofocus, grand angle, etc. Pour le son, les HTC One intègrent des beats audio à la qualité irréprochable.
Une gamme de trois téléphones
Vous avez bien lu : LES HTC One. La gamme se décline en effet en trois modèles – la marque a-t-elle retenu ses dernière leçons au sujet d'une gamme trop large ? –, le HTC One X, le HTC One S et le HTC One V. Dans tous, le constructeur taïwanais a intégré de nouvelles améliorations, dont la compatibilité HTML5 et Flash, des textes qui s'adaptent à l'écran ou encore un écran de verrouillage actif. Et ce en conservant les nombreux widgets qui permettent de personnaliser son appareil.
HTC One X : le fer de lance
Le fer de lance de la gamme, c'est le HTC One X équipé d'un processeur quadruple cœurs Nvidia 1,5 GHz et d'un écran 4,7 pouces en verre profilé. Vous voulez surfer en écoutant de la musique ? Rien de plus simple et bien sûr de plus rapide. Côté musique, Dropbox a été intégré à HTC Sense 4.0, le nouvel environnement. Résultat : 25 Go de stockage gratuit pendant deux ans.
Le record du HTC One S
Le HTC One S tient pour sa part un record : il est le smartphone le plus fin de la marque, épais de 7,8 mm. Un appareil au design tendance, un peu moins puissant puisqu'équipé d'un processeur Qualcomm S4 double cœur jusqu'à 1,5 GHz. Comme son grand frère, il fonctionne avec l'environnement HTC Sense 4.0 et la plateforme Android 4.0. Mêmes versions pour le HTC One V, plus compact et doté d'un processeur 1 GHz.

Prix indicatifs (téléphone nu) :
One V :
289 euros
One S : 449 euros
One X : 549 euros

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS