Sony Vaio T13 : l’Ultrabook à tout faire

Le

Rapidité, autonomie accrue et grande efficacité avec le nouveau venu de Sony, le Vaio T13.

Sony Vaio T13 : l’Ultrabook à tout faire
© Sony ©

Sous une silhouette tout en finesse, le premier Ultrabook Vaio cache de puissantes caractéristiques issues des technologies innovantes de Sony et d'Intel.

Le meilleur de la technologie
La rapidité de la mémoire cache DDR3 de 4 Go et la grande capacité – relative – du disque HDD (320 Go) proposées par la technologie Intel Smart Response permettent une mise en route instantanée ainsi qu'un espace de stockage accru.

Ouvrez l'Ultrabook et vous voilà parti pour 7 heures d'autonomie, un temps amplement suffisant grâce au processeur Intel Core i3 de dernière génération dont cet ordinateur est équipé.
Vous avez terminé ? Il vous suffit alors de mettre votre Ultrabook Sony en pause profonde pour conserver un maximum d'énergie.

Des images et des sonorités de haute qualité
Avec son écran LCD de 13 pouces, le rendu visuel est étonnant. Visualiser des documents ou même des photos est un réel plaisir.
Quant à la sonorité, les technologies xLOUD et Clear Phase de Sony assurent une qualité audio exceptionnelle.

Une connectique étudiée
L'Ultrabook Vaio T13 de Sony offre une sortie HDMI ainsi qu'une sortie VGA, des ports USB 2.0 et 3.0. Il est également équipé d'un lecteur de carte et une prise Ethernet. Wi-Fi et Bluethooth 4.0 assurent la connectivité sans fil.

Enfin, comme tout appareil qui se réclame de l'appellation « Ultrabook », le Vaio T13 de Sony possède la fonction sécurité intelligente qui verrouille l'ordinateur en cas de perte ou de vol.

Prix : 750 euros
Disponible en juin 2012

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS