Un PC mi-ordinateur... mi-train à vapeur

Voyagez en première classe sur Internet !

Le

Ras le bol des PC ordinaires ? Besoin d'un peu de folie lorsque vous surfez sur Internet ? Adoptez l'objet insolite du jour : le PC en forme de train à vapeur !

Un PC mi-ordinateur... mi-train à vapeur
© Lian Li ©

Un boîtier des plus originaux
C'est Lian Li, un spécialiste des boîtiers pour PC, qui vient de dévoiler au grand jour son nouveau concept : le PC en forme de train à vapeur. De son nom, le PC-CK101 risque de faire le buzz. Et non ce n'est pas qu'un gadget, car ce PC-train est tout à fait fonctionnel !

Un PC et un train à vapeur
Contre toute attente, ce train à vapeur n'est pas qu'un simple boîtier pour votre machine, il est bel et bien fonctionnel ! En effet, il roule et va même jusqu'à produire de la fumée qui s'échappe de sa cheminée ! Un vrai train donc aux multiples fonctionnalités, également capable d'accueillir votre ordinateur !

Un concept qui va faire vendre
Et ce n'est pas qu'une folie passagère que nous a présenté le brillant Lian Li, le PC en forme de train à vapeur sera réellement commercialisé ! Et si les dates et les prix ne sont pas encore dévoilés, on peut supposer que le tarif pour acquérir ce boîtier pas comme les autres ne sera pas accessible à toutes les bourses, car l'édition sera bien entendu limitée !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS