Un berceau de luxe pour le nouvel iPhone

Bellini : des coques de protection dignes des plus beaux bijoux

Le

Il ne suffit pas d'acheter un iPhone pour se démarquer des autres ! Pour ceux qui désirent afficher leur originalité et leur goût pour la technologie, l'orfèvre Umberto Bellini a une solution : des coques iPhone de luxe.

Un berceau de luxe pour le nouvel iPhone
© Umberto Bellini ©

Une réalisation soignée
Parce que votre iPhone mérite un écrin à la hauteur de ses performances techniques, Umberto Bellini réalise des coques avec la quintessence de l'orfèvrerie et un véritable savoir-faire. Ainsi, il réalise votre coque sur commande, afin de répondre parfaitement à vos attentes. Qu'il s'agisse d'or jaune ou d'argent, rien n'est trop beau pour le téléphone d'Apple ! Vous pouvez même choisir parmi une large gamme de métaux précieux, comme l'or blanc ou encore le mythique platine, inaltérable et pur. Un bon point supplémentaire pour l'orfèvre : il fabrique en France, en série limitée !

Des finitions entièrement personnalisables
Lorsque vous aurez choisi le matériau le plus à même d'accompagner votre iPhone, vous passerez un long moment avant de vous arrêter sur l'une des multiples finitions proposées. Umberto Bellini est un créateur qui vous laisse l'embarras du choix. Allez-vous opter pour une coque zébrée ou une autre portant vos initiales ? Préférez-vous arborer l'aigle bicéphale venu des confins des steppes de Russie ou un viril tatouage maori ? Peu importe, vos exigences esthétiques seront pleinement satisfaites. Et pour ceux qui le souhaitent, toute coque peut être numérotée ou gravée sur simple demande.

Le prix d'un tel luxe ? Entre 350 et... 15 000 euros.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS