Gaius : la nouvelle station d’accueil pour iPod

Entre esthétisme et technologie de pointe

Le
Gaius : la nouvelle station d’accueil pour iPod
Par

VOIX, société anglaise spécialisée dans la fabrication d'équipements audio haut de gamme, a annoncé le lancement d'une nouvelle station d'accueil destinées aux baladeurs iPod et iPhone.

Entre esthétique et technologie de pointDerrière ce look rétro chic au design épuré et aux courbes arrondies se cache un système audio très performant. Intégrant un amplificateur, le sound system 2.1 Gaius impressionne par un son d'une ampleur et d'une clarté inégalée provenant de ses deux haut-parleurs de 20 watts chacun et de son subwoofer intégré.
Un système audio 4 en 1
En outre, le Gaius comprend également une radio numérique AM/FM à affichage digital avec une possibilité de mémorisation de 20 stations ainsi qu'un réveil et une horloge numérique. Adapté à tous types d'iPod et à l'iPhone, le Gaius peut également être relié à un PC, un lecteur DVD, un téléviseur ou à un n'importe quel autre baladeur.
L'utilisation est d'une simplicité enfantine : il suffit de poser son iPod ou iPhone sur le socle du Gaius pour pouvoir profiter pleinement de sa bibliothèque audio. Petit plus : le Gaius recharge votre baladeur automatiquement pendant la lecture. Très utile pour écouter sa musique sans limite. Le tout se contrôle grâce aux boutons situés sur le dessus du Gaius ou grâce à la télécommande qui permet notamment une navigation simple dans le menu de l'iPhone/iPod, le réglage du volume, le niveau des basses et des aigus.

Pour plus d'informations :
- Prix indicatif : 249 Euros
- Le site de la société
VOIX

Entre esthétique et technologie de point

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS