Leica : des appareils photos vraiment incomparables

Vous êtes passionné par la photographie et ses innovations. Vous allez en voir de toutes les couleurs avec les nouveaux appareils photos Leica, du bridge classique mais performant au bijou habillé par Hermès.

Esthétique rime avec technologique

Leica Velux-3 : il vous sera rapidement indispensable

Ce bridge est esthétique, ce qui est déjà très appréciable. De couleur noir métallisé, de conception discrète, léger et maniable, cet appareil photo est agréable à manipuler. Son écran tactile est très simple d’utilisation, son affichage clair et lumineux. Envie de prendre des photos en mode manuel ? Le Velux-3 bénéficie aussi de cette fonction. Pratique, vous pouvez créer trois sous-rubriques accédant rapidement aux paramètres dont vous vous servez le plus souvent.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Grâce à son capteur de 12,8 mégapixels, son écran de 3 pouces et son zoom optique 24x, vous obtiendrez des clichés très détaillés. Sa fidélité vous permettra d’exercer toute votre créativité et son prix abordable ne vous ruinera pas – surtout pour un appareil de cette qualité : environ 550 euros.

Leica M9-P : un petit bijou de technologie

D’un prix nettement plus élevé mais justifié – entre 5 000 et 6 000 euros –, le Leica M9-P est un appareil photo compact qui vous apportera une qualité hors du commun grâce à ses 18 mégapixels. Même avec une luminosité très faible, vous obtiendrez des photographies idéales avec sa sensibilité allant de 80 à 2500 ISO. Ses autres avantages sont sa visée télémétrique et son niveau de bruit en haute sensibilité.

Appareil photo Leica M9-P Hermes

 

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, si vous avez les moyens et que vous êtes adepte du luxe, vous craquerez très certainement, à 40 000 euros, pour la toute dernière édition limitée habillée de cuir par Hermès – une habitude chez Leica. Livré avec ses trois objectifs de 28, 50 et 90 mm et son sac sur mesure réalisé spécialement par la marque. Certains pourraient « flasher » !