Un clavier Logitech complètement étanche

Une solution efficace pour un clavier propre

Le

Logitech innove avec son Washable Keyboard K310. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un clavier entièrement lavable, qui peut être totalement immergé.

Un clavier Logitech complètement étanche
© Logitech ©

Qui n’a jamais renversé sa tasse de café sur son clavier ? Qui n’y a jamais laissé tomber quelques miettes en grignotant un biscuit ou un sandwich… Et en de telles circonstances, laver son clavier relève bien souvent de la mission impossible, si bien que l’on laisse la crasse s’y accumuler jusqu’au jour où – surprise ! – certaines lettres du clavier ne fonctionnent plus...

28 cm d’eau, pas plus !

C’est pour remédier à ce genre de problème que Logitech a présenté le Washable Keyboard K310, un nouveau clavier capable de résister aux éclaboussures et à la poussière, intégralement lavable sous l'eau. Concrètement, ce clavier peut être totalement immergé pour être lavé – à l’exception de son câble USB. Attention, cependant : contentez-vous de 28 cm d’eau au maximum !

5 millions de frappes

Le caractère lavable de ce clavier est facilité par des ouvertures de drainage, située à l’arrière de la bête. Les caractères des touches, quant à eux, sont imprimés au laser et protégés par un revêtement repoussant leur usure. Le passage sous l’eau ne rendra donc pas les touches du clavier illisibles, celle-ci ayant été conçue pour résister jusqu'à cinq millions de frappes.

Sortie prévue en Europe en octobre 2012
Prix : 39,99 euros



A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS