Zenbook Prime : la nouvelle perle d'Asus

Un ordinateur performant sur tous les plans

Le

Après nous avoir épatés avec son Zenbook, Asus nous ravit de nouveau avec son dernier petit bijou : le Zenbook Prime. Ce dernier allie design épuré, réactivité, processeur haut de gamme, stockage SSD SATA 6 Gbits/s, USB 3.0 et dalle mate IPS Full HD.

Zenbook Prime : la nouvelle perle d'Asus
© Asus ©

L'exigence de la performance

Pour garantir une performance exceptionnelle couplée à une consommation réduite en électricité, Asus a choisi les processeurs IntelCore troisième génération. Le transfert de données est également facilité par les technologies de stockage du Zenbook Prime qui en font un précieux outil.

Un ultrabook intuitif et réactif

Le Zenbook Prime se voulait particulièrement réactif et on peut dire qu'Asus a relevé le défi avec brio ! L'ultrabook interrompt sa veille en un temps record de deux secondes. Un de ses atouts principaux : son autonomie remarquable de sept heures en utilisation normale, quinze jours en veille standard et deux cents jours en veille profonde.

Le confort comme priorité

Grâce à son pavé tactile multipoint, le petit dernier d'Asus se révèle très facile d'utilisation. Son clavier rétro-éclairé ainsi que son écran mat de 1920 x 1080 pixels offrent à ses utilisateurs un confort jusqu'ici inégalé. Le Zenbook Prime permet également de regarder des films, des vidéos ou de participer à des conversations via webcam en bénéficiant d'une qualité d'image et de son incomparable.

À la fois compact, léger, élégant et performant, le Zenbook Prime deviendra votre plus précieux allié pour un prix allant de 1149 à 1449 euros. 

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS