Joe Mobile : la nouvelle révolution de la téléphonie ?

Un concurrent de taille pour Free Mobile ?

Le

Après Free Mobile, voici Joe Mobile. L’opérateur low-cost imaginé par SFR débarque officiellement le 23 octobre. En attendant, le buzz monte sur la Toile.

Joe Mobile : la nouvelle révolution de la téléphonie ?
© Joe Mobile ©

Si Free Mobile avait minutieusement préparé son arrivée sur le marché de la téléphonie en faisant monter la sauce sur le web, la concurrence a su s’en inspirer. La preuve avec le lancement prévu demain de Joe Mobile, le nouvel opérateur low-cost imaginé par SFR. Alors que l’offre doit être présentée en direct sur Internet ce 23 octobre, c’est sur les réseaux sociaux que Joe Mobile fait actuellement parler de lui.

Joe Mobile, c’est quoi ?

Pour faire parler de lui, Joe utilise donc la même méthode que Free Mobile, à savoir faire le buzz en communiquant sur les réseaux sociaux et lâcher au compte-gouttes quelques informations sur sa prochaine offre, sur Twitter ou encore Instagram.
Après avoir dévoilé sa carte SIM, Joe promet par exemple des débits de connexion en 3G supérieurs à ses concurrents, même si aucune information concrète ne filtre pour le moment.

Il faudra attendre le mardi 23 octobre, à 11h, pour connaître le détail et les tarifs de l'offre Joe Mobile, en direct sur son site internet, qui retransmettra la conférence de presse de son lancement.



A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS