La tablette Sony Xperia se jette (vraiment) à l’eau

Sony nous met l’eau à la bouche... et sur sa dernière tablette !

Le

Sony revient sur le marché des tablettes avec la nouvelle version de son modèle Xperia. Plus mince, plus puissante et toujours aussi classe, cette tablette possède un argument pour se différencier : elle est étanche aux projections d’eau !

La tablette Sony Xperia se jette (vraiment) à l’eau
© Sony ©

Un style affirmé

Les produits Sony sont reconnus pour leur design et leur finition impeccable : cette nouvelle tablette Xperia ne fait pas exception. Plus mince et plus légère que le modèle de l’an passé, elle gagne ainsi en maniabilité sans rien sacrifier de son style. L’utilisation d’aluminium brossé dans la construction renforce l’aspect « haut de gamme ».

Sony lâche les tigres !

La tablette Sony Xperia impressionne autant par l’apparence que par les performances, grâce au processeur quad-core Tegra 3 épaulé par 1Go de RAM. Aucun problème pour faire tourner les applications les plus gourmandes. Pour l’OS, nous avons droit à la quatrième version d’Android (Ice Cream Sandwich), qui est l’une des plus récentes moutures. La tablette fait preuve d’une fluidité exemplaire en toutes circonstances.

Sony n’a pas oublié d’ajouter ses propres applications, afin que la Xperia puisse trouver sa place dans votre salon : vous pourrez par exemple contrôler le volume de votre chaîne hi-fi tout en surfant sur Internet, confortablement installé dans votre canapé.

Tablette Sony Xperia

Un bijou technologique pour votre foyer

Sony signe ici un produit aussi agréable à utiliser qu’à regarder. Avec ses possibilités multimédia, le fait qu’elle résiste aux projections d’eau et ses lignes élégantes, la tablette Xperia a tout pour séduire le geek esthète qui sommeille en vous !

Prix :
16 Go :
400 euros
3G / 16 Go : 500 euros
32 Go : 500 euros
64 Go : 600 euros

 

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS