Déjà des rumeurs autour de l’iPhone 5S

Le nouveau smartphone Apple lancé à l’été 2013 ?

Le

Quand Apple n’a pas de révélations fracassantes à faire, la marque à la pomme peut compter sur les blogueurs et autres « spécialistes » pour parler de son iPhone. Ainsi, les rumeurs sur le nouvel iPhone 5S n’ont jamais été aussi nombreuses.

Déjà des rumeurs autour de l’iPhone 5S
© Apple ©

Il y a tout juste 3 mois que l’iPhone 5 est sorti. Un téléphone qui en a comblé beaucoup, mais qui en a aussi déçu certains, notamment en raison de son manque de nouveautés et sa non prise en charge du format NFC.

Quelles nouveautés pour l’iPhone 5S ?

Alors, forcément, déjà, nombreux sont ceux qui attendent la sortie du prochain iPhone. Et plutôt que d’iPhone 6, nous devrions encore avoir droit à la version intermédiaire, à savoir l’iPhone 5S. Les sites spécialisés américains comme BGR annoncent par exemple une sortie du nouveau smartphone Apple en juin 2013.

Parmi les nouveautés annoncées ici et là, citons la « fameuse » intégration du NFC (pour le paiement sans contact) un nouvel écran « super HD » ou encore une batterie à l’autonomie enfin revue à la hausse.
Dans un autre registre, l’iPhone 5S pourrait aussi se parer d’autres couleurs et ne pas être seulement disponible en noir ou blanc.

Des informations à prendre au conditionnel

Bien évidemment, ces « informations » sont à prendre avec des pincettes. Elles ont notamment été relayées par un certain Peter Misex, analyste chez Jefferies & Company. Les fans les plus inconditionnels d’Apple se souviennent peut-être encore de lui, puisque c’est ce même analyste qui avait affirmé que le téléviseur Apple HD TV était en phase de production et serait commercialisé avant la fin de l’année 2012...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS