LG Optimus G Pro : à l’attaque du Galaxy Note

Si le Samsung Galaxy Note 2 fait figure de référence sur le marché des smartphones XXL, LG se lance dans la bataille avec son nouvel Optimus G Pro.

La première phablette de LG

Le nouveau LG Optimus G Pro a la particularité de proposer une image de qualité Full HD (1080p) sur un écran de 5,5 pouces, de disposer d'un processeur de dernière génération surpuissant et d'être compatible 4G. Présenté en avant-première en Corée du Sud, il sera l'une des vedettes du prochain Mobile World Congress de Barcelone, du 25 au 28 février 2013.

Un smartphone compatible 4G

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Fonctionnant sous Android, l’Optimus G Pro de LG sera compatible 4G. L'écran de cet appareil affiche une définition de 1920x1080pixels pour une résolution de 400ppi. L'appareil est équipé d'un processeur quatre coeurs Qualcomm de dernière génération cadencé à 1,7GHz et d'un capteur photo arrière de 13 mégapixels lui permettant de prendre des images panoramiques à 360 degrés ou encore d'enregistrer des séquences vidéo en Full HD.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Avec ce smartphone haute définition, LG fait une entrée remarquée sur le marché des « phablettes », ces smartphones XXL dont les modèles les plus emblématiques sont pour le moment le Samsung Galaxy Note 2 et le Huawei Ascend Mate.