Le sac à dos futuriste qui recharge votre smartphone

Vous n’avez plus de batterie sur votre smartphone ou votre tablette. Et bien sûr, vous n’avez pas de chargeur sous la main. Ouf, vous avez votre sac à dos…

SOOT Electropack : un nouveau projet Kickstarter très prometteur

Aujourd’hui, l’autonomie des smartphones fait l’objet d’une critique permanente. Malgré les nombreuses fonctionnalités créées pour résoudre ce problème, rares sont les appareils qui offrent une grande autonomie. Le projet Kickstarter SOOT Electropack vient à point nommé pour soulager les utilisateurs.

Comment ça marche ?

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite

Le projet Kickstarter SOOT Electropack apporte une solution révolutionnaire aux utilisateurs des smartphones, tablettes et autres terminaux mobiles.

L’objectif est donc de résoudre ce fameux problème d’autonomie des appareils mobiles qui est resté pendant longtemps sans aucune solution définitive. Ce projet consistera ainsi en la création de sacs à dos dotés d’une batterie discrète pouvant recharger n’importe quel appareil mobile lorsque l’on est en déplacement.

Batterie du sac SOOT Electropack

Une batterie de 10 000 mAh pour chaque modèle

Les initiateurs du projet veulent créer trois types de sacs : Mini Messenger, Commuter et Carry-On. En effet, le Mini Messenger est la version la plus petite, avec une contenance de 10 litres. Quant au Commuter, il est la version intermédiaire de 24 litres dotée d’une housse pour ordinateur.

En ce qui concerne le Carry-On, il a une contenance de 34 litres. Par ailleurs, chaque sac est fabriqué en nylon balistique et en vinyle. Doté d’une batterie de 10 000 mAh, chaque sac peut charger simultanément quatre appareils.

SOOT Electropack : 3 types de sac

Un projet qui fait l’unanimité ou presque !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour concrétiser ce projet, les initiateurs avaient indiqué avoir besoin de 30 000 dollars sur le désormais célèbre site de crowfunding. Un budget déjà largement récolté, qui semble confirmer que le projet SOOT Electropack est sur la bonne voie. De là à le voir se réaliser, il n’y a presque plus qu’un pas !