AeroSkull : la tête de mort qui fait péter les watts

Jarre Technologies mise une nouvelle fois sur une enceinte au design excentrique : l’AeroSkull prend la forme d’une tête de mort dorée… et délivre 80 watts.
3 décembre 2013 - #son

Une drôle d’enceinte qui délivre 80 watts de musique

Après l’AeroTwist, Jarre confirme son statut de marque « originale » dans le petit monde de l’audio. Jarre présente en effet deux nouvelles déclinaisons de sa fameuse enceinte AeroSkull pour les fêtes de fin d'année. La première, d'une puissance de 80 watts, représente désormais la nouvelle référence de la gamme (400 euros) tandis qu'une version nomade voit également le jour, à moitié prix (199 euros).

Une télécommande en forme d’os

Alors que les beaux jours (re)pointent le bout de leur nez, l'envie de prendre la clé des champs se fait clairement sentir. Balade en vélo, rando dans la nature, pique-nique au bord de l'eau, télétra...Lire la suite

Adoptant le même look « tête de mort », l'AeroSkull HD propose selon le constructeur un son encore plus pointu, fort de deux haut-parleurs de 2×20 watts et d'un caisson de basse de 40W. Elle bénéficie d'une télécommande en forme d'os permettant de contrôler le son et la diffusion des titres.

De son côté, l'AeroSkull XS est une version nomade au format beaucoup plus compact, disposant d'une autonomie d'environ 10 heures. Cette enceinte est livrée sans télécommande puisqu'elle se gère directement depuis le terminal émetteur.

Mystère autour des caractéristiques techniques

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Comme à son habitude, Jarre Technologies livre peu d'informations techniques sur ces deux nouveautés, privilégiant l'aspect esthétique de ses redoutables enceintes. On sait tout de même que ces deux enceintes se connectent à n'importe quel périphérique audio par Bluetooth, NFC ou aux dernières générations d'iPhone et d'iPod via le connecteur Lightning d'Apple.