Une imprimante 3D qui imprime… des bonbons !

Alors que l’impression 3D s’apprête à révolutionner une nouvelle fois l’informatique, l’imprimante ChefJet 3D a fait forte impression au CES de Las Vegas.

On peut vraiment tout faire avec une imprimante 3D !

Quand le sucre remplace le plastique

La société américaine 3D Systems, spécialisée dans les solutions d'impression 3D pour particuliers et professionnels, a fait sensation au CES de Las Vegas en présentant une imprimante où le sucre remplace le plastique. La ChefJet 3D permet ainsi quelques créations fantaisistes, prêtes à être dégustées.

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Une imprimante 3D entre 5 000 et 10 000 euros

La gamme ChefJet est d'ores et déjà déclinée en deux modèles, monochrome (8x8x6 pouces) et couleurs (10x14x8 pouces), et s'adresse dans un premier temps aux professionnels. La ChefJet a été conçue pour pouvoir travailler différents ingrédients comme le chocolat, la vanille, la menthe ou la pastèque. Cette imprimante 3D devrait être commercialisée au deuxième semestre 2014 à partir de respectivement 5 000 euros et 10 000 euros.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

A noter qu'à l'occasion du CES, la marque avait un parrain de choix en la personne de Will.i.am. Le chanteur des Black Eyed Peas va ainsi devenir l'ambassadeur de la technologie et des produits 3D Systems.