Bebop Parrot : un drone génial et hyper-fonctionnel

Parrot était déjà une marque de référence dans le domaine des drones de loisirs. La marque enfonce le clou avec son nouveau venu, le Bebop.

Un joli joujou pour le plaisir de piloter et de filmer

Un pas important vient d'être franchi dans l'univers des drones de loisirs : le Bebop du constructeur français Parrot bouscule la concurrence, en proposant, désormais, un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, alliées à une technologie de pointe.

Bebop : le drone de loisirs dernière génération

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Successeur de l'AR.Drone, le Bebop est le nouveau drone grand public du groupe français Parrot. Doté de caractéristiques dignes d'un produit professionnel, le Bebop est un drone qui se distingue nettement de son prédécesseur et des concurrents.

Entièrement repensé, il introduit une caméra frontale parée d'un objectif fisheye, qui offre une vision à 180°. Ainsi, d'un simple jeu de pouce, le pilote a, dorénavant, la possibilité de contrôler l'angle de vue et le déplacement de l'image. Par sa technologie numérique et à un algorithme sophistiqué, il est possible de stabiliser parfaitement l'image, quels que soient les mouvements ou l'angle d'inclinaison du Bebop.

Drone Bebop Parrot avec Skycontroller

Un drone stable, léger et intuitif

D'un poids de 380 grammes, le Bebop pèse deux fois moins lourd que ses principaux concurrents. Grâce à l'application gratuite Freeflight 3.0, disponible sur Android et iOS, on peut le piloter à partir d'un smartphone ou d'une tablette.

Le pilotage du drone, simple et intuitif, permet une grande liberté et de se concentrer sur son objectif. La présence de multiples capteurs contribue à lui donner une extrême maniabilité. L'utilisation du Skycontroller (en option) offre une extension de son champ d'action, avec une couverture wi-fi plus puissante, et rend son pilotage encore plus confortable, grâce à deux joysticks.

Malgré une autonomie limitée à 12 minutes en vol, le Bebop de Parrot séduit par son design particulièrement fonctionnel et ses très nombreuses innovations technologiques.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le nouveau drone Bebop sera lancé au quatrième trimestre 2014. Aucun prix n'a été communiqué par Parrot pour le moment.