NoPhone : le vrai-faux téléphone pour les accros au smartphone

Messieurs, il est peut-être temps de décrocher

--- Le ---

Vous avez tout le temps votre smartphone près de vous ? Vous consultez sans cesse les éventuelles notifications ? Et si vous vous mettiez au noPhone ?

NoPhone : le vrai-faux téléphone pour les accros au smartphone
DR ©

"Ceci est une révolution." L'Atari 2600 (première console de salon à succès), le PC et l'iPhone ont révolutionné notre vie. Aujourd'hui, c'est au tour du noPhone de vouloir changer le monde.

À qui est destiné le noPhone ?

Le noPhone est avant tout conçu comme un moyen de sevrage, destiné à permettre aux addicts de se passer de leur smartphone – un peu comme ce qu'est la cigarette électronique pour la cigarette traditionnelle, finalement.

Le concept du noPhone a été pensé pour tous ceux qui ne supportent pas d'être éloignés de leur smartphone, ne serait-ce que pour quelques instants. Il a pour vocation de procurer un réconfort par sa présence en restant dans la poche, le sac à main, ou tout simplement dans le creux de la main.


Le noPhone, un téléphone conçu pour durer

Ultra résistant, le noPhone est incassable, insensible aux rayures, étanche, et ne nécessite aucune mise à jour. De plus, il dispose d'une autonomie illimitée, il n'est pas sujet à l'obsolescence programmée, et son propriétaire ne court aucun risque d'être écouté par la NSA, le FBI ou des extraterrestres.

Les caractéristiques du noPhone

Conçu en plastique noir, il imite le poids, la forme, et la texture d'un vrai smartphone. Il ne dispose pas d'écran, il n'a pas de caméra ou d'appareil photo, et le WiFi ainsi que le Bluetooth sont inexistants, tout comme la 3G et la 4G. Il faut également noter qu'il ne dispose pas de RAM, qu'il n'a pas de processeur, et qu'il n'émet aucune onde... Bref, que des avantages, non ?


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS