Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Balance

L'Homme Balance

Vous êtes né du 23 septembre au 23 octobre ? Vous êtes un homme Balance

  • Horoscope du jour : vendredi 24 février 2017

    Signe du balance
    Il est possible qu'une décision irrévocable soit à prendre, ce sera un moment décisif dans votre vie personnelle. Prenez votre temps et vous découvrirez la bonne attitude à adopter. Il n'y a rien de pire que la précipitation dans le domaine sentimental.

  • Profil de l'homme Balance

    Du 23 septembre au 23 octobre
    Élément : air
    Planète gouvernante : Vénus
    Couleur : bleu 
    Chiffres : 6 et 9
    Jour : vendredi

    Signe d’air, l’homme Balance est un être charmant, doux et au goût artistique très développé. Tous les domaines du savoir humain l’intéressent et son raisonnement est juste. Intuitif et souvent très doué, il n’arrive pas toujours à développer ses nombreux talents. Sensuel et gourmand, le natif de ce signe est un bon vivant, qui aime s’entourer de belle société et faire jouer de son charme personnel.
    D’un physique agréable, il sait comment se mettre en valeur en s’exprimant avec élégance et en choisissant des vêtements de bonne coupe. L’homme Balance est compatible avec les femmes du Sagittaire, du Gémeaux et du Verseau. Par contre, il ne convient pas aux Capricorne, Vierge et Cancer. 

    Balance célèbres : Brigitte Bardot (28 septembre 1934), Catherine Deneuve (22 octobre 1943), Nana Mouskouri (13 octobre 1934), Julia Roberts (18 octobre 1967), Georges Brassens (22 octobre 1921), Gandhi (2 octobre 1869), Yves Montand (13 octobre 1921), Arthur Rimbaud (20 octobre 1854), Silvio Berlusconi (29 septembre 1936), Jean-Jacques Goldman (11 octobre 1951), John Lennon (9 octobre 1940), Pelé (23 octobre 1940), Jean-Claude Vandamme (18 octobre 1960).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Balance sur les 15 derniers jours.
     
     

  • Une opportunité de dernière heure dans les affaires pourrait se décider brusquement. Vous pourrez enfin prendre une part du gâteau correspondant à vos aspirations. Faites un pas en avant si vous voulez vraiment qu'on vous repère. Les finances s'améliorent.
  • Vous aurez connaissance d'un projet qui n'est pas pour vous déplaire. Vous allez tout faire pour vous solidariser à cette entreprise difficile. Vous saurez mener à bien la part qui vous est réservée. Vous connaitrez l'immense satisfaction de la mission rondement menée.
  • Votre vie personnelle va pouvoir s'épanouir. C'est pour vous une période faste. Mais prenez le temps de vivre pour profiter pleinement des résultats. Vous allez pouvoir montrer ce que vous savez. Réfléchissez avant de prendre certaines décisions importantes.
  • Vous aurez toutes les chances de rencontrer ce que vous cherchez ardemment depuis quelques temps. Toutes les conditions seront réunies pour faire exploser vos sentiments au grand jour. Attention de ne pas vous emporter inutilement. La colère est mauvaise conseillère.
  • On risque de parler de vous avec une certaine rancœur et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie. Les éloges et les compliments ne font pas partie du progamme ce qui ne modifie en rien vos sentiments. Vous saurez éviter les moqueries cruelles.
  • Vous vous empêchez inutilement de goûter aux joies qui vous sont offertes ce qui vous empêche d'être parfaitement heureux. Ne soyez pas aussi méfiant envers les sentiments sincères que l'on vous manifeste. Une plus grande confiance en vous serait profitable à tous.
  • Vous aurez la prétention de faire ce que vous voulez, quand vous voulez. Même si vous êtes réellement en forme, ne présumez pas trop de vos forces. Le but que vous avez fixé est peut-être loin d'être atteint sans peine. Vous ferez néanmoins preuve de réalisme.
  • Votre honnêteté ne sera pas mise en cause malgré des ragots colportés deci-delà. Faites le point avec la personne qui vous semble concernée par cette affaire. De bonnes occasions se présentent à vous et vous êtes sensible à certaines propositions sérieuses.
  • Ce sera un moment idéal pour communiquer votre joie et votre bonne humeur. C'est une opportunité relative à un désir refoulé qui vous fera prendre une décision qui a tardée à venir. Vous n'aurez pas à vous en repentir, vous pourriez même vous en féliciter sincèrement.
  • Vous allez devoir penser sérieusement à embrasser une autre carrière que celle à laquelle vous vous destiniez. C'est un signe de moral excellent. Envisager une telle mutation comporte certains risques importants. Il convient donc d'apporter un sérieux complément de réflexion.
  • Vous faites un peu trop confiance à quelqu'un qui tient jamais parole mais vous ne serez pas déçu car vous vous attendiez à cette défection du dernier moment. Vous prenez d'autres dispositions qui vous aideront à obtenir satisfaction.
  • La solution à une situation aussi emmêlée que celle que vous connaissez dépend de votre façon d'agir. C'est une affaire très délicate. Prêtez attention à ce que va vous dire une personne qui vous connaît bien dans ce problème. Ne tombez pas dans le piège de la confiance absolue.
  • Affection, Amours, Sentiments, Amitiés votre moral sera préservé car tout semble vous sourire. Ne rejetez pas la proposition amicale qui vous sera faite, vous serez sensible à cette marque d'affection. Vous avez besoin de vous laisser cajoler. Vous aurez le sourire.
  • Vous débordez d'enthousiasme et de joies et vous avez une confiance excessive en vous. Faites très attention car un tel excès de bonne humeur peut présager une baisse de forme qu'il faudrait savoir assumer. Vous allez pouvoir compter sur une aide précieuse et désintéressée.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com