Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Balance

L'Homme Balance

Vous êtes né du 23 septembre au 23 octobre ? Vous êtes un homme Balance

  • Horoscope du jour : lundi 29 mai 2017

    Signe du balance
    Les problèmes de communication qui auraient pu survenir vont s'envoler car vous aurez l'occasion de discuter sérieusement. Si vous avez du mal à vous faire comprendre, prenez votre temps, respirez profondément puis parlez calmement et vous serez écouté.

  • Profil de l'homme Balance

    Du 23 septembre au 23 octobre
    Élément : air
    Planète gouvernante : Vénus
    Couleur : bleu 
    Chiffres : 6 et 9
    Jour : vendredi

    Signe d’air, l’homme Balance est un être charmant, doux et au goût artistique très développé. Tous les domaines du savoir humain l’intéressent et son raisonnement est juste. Intuitif et souvent très doué, il n’arrive pas toujours à développer ses nombreux talents. Sensuel et gourmand, le natif de ce signe est un bon vivant, qui aime s’entourer de belle société et faire jouer de son charme personnel.
    D’un physique agréable, il sait comment se mettre en valeur en s’exprimant avec élégance et en choisissant des vêtements de bonne coupe. L’homme Balance est compatible avec les femmes du Sagittaire, du Gémeaux et du Verseau. Par contre, il ne convient pas aux Capricorne, Vierge et Cancer. 

    Balance célèbres : Brigitte Bardot (28 septembre 1934), Catherine Deneuve (22 octobre 1943), Nana Mouskouri (13 octobre 1934), Julia Roberts (18 octobre 1967), Georges Brassens (22 octobre 1921), Gandhi (2 octobre 1869), Yves Montand (13 octobre 1921), Arthur Rimbaud (20 octobre 1854), Silvio Berlusconi (29 septembre 1936), Jean-Jacques Goldman (11 octobre 1951), John Lennon (9 octobre 1940), Pelé (23 octobre 1940), Jean-Claude Vandamme (18 octobre 1960).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Balance sur les 15 derniers jours.
     
     

  • Le doute risque de s'installer entre vous et une personne qui vous est chère. Votre anxiété vous fait perdre patience mais vous aurez la chance d'avoir pour vous la gentillesse de ceux qui vous entourent. Ne vous déchargez pas de votre mauvaise humeur sur les autres.
  • Ne donnez à aucun prix votre opinion personnelle sur un sujet sans grand intérêt. Cela pourrait choquer une personne de votre entourage. Modérez-vous et révisez votre jugement intransigeant pour éviter un éventuel conflit. Vous parvenez à une heureuse conclusion.
  • Ne vous entêtez pas obstinément. La persévérance est une qualité, certes, mais il faut aussi, de temps à autre, lâcher du lest pour parvenir à ses fins. Le principal est de toujours garder l'espoir et forcément un jour on est récompensé de sa patience.
  • Il se pourrait que vous rencontriez la personne que vous attendez. Cette rencontre pourrait se produire tout prochainement. Etant au courant, vous allez pouvoir vous préparer à cette heureuse nouvelle. Ne laissez pas au hasard les rencontres que vous allez faire.
  • C'est maintenant que vous devriez consolider une amitié naissante avec la personne dont vous appréciez les grandes qualités. Vous savez que le temps passe très vite aussi profitez d'un instant de répit pour reprendre contact et lui confirmer vos sentiments à son égard.
  • Vous formulerez des bonnes idées qui mériteraient d'être exploitées. On vous offre une collaboration désintéressée que vous hésitez à accepter. Votre prudence dans cette affaire imprévue est louable mais vous prendrez la décision qui s'impose avec facilité.
  • Vous vous sentez étrangement lucide dans une situation que vous avez l'impression d'avoir déjà connue. Et pourtant vous ne la connaissez pas. Vous réagirez avec beaucoup de doigté face à cette confrontation surprise. Vous vous sentirez avide de nouvelles sensations.
  • Essayez de vous adapter aux nouvelles règles du jeu que l'on cherche à vous imposer. C'est dans votre intérêt de vous montrer infiniment plus souple. Des changements notoires dans votre attitude sont nécessaires si vous voulez ne pas vous laisser surprendre et dépasser.
  • Il y aurait beaucoup à dire sur un sujet très épineux. Tournez votre langue sept fois dans la bouche avant de prendre la parole. Vous avez sans aucun doute raison de penser comme cela mais vous savez aussi que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire.
  • Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.
  • Il vous faut avoir la grande forme car les choses commençaient à vous taper sur les nerfs et vous avez une envie folle de tout résoudre maintenant. Prenez le temps de faire quelques mouvements de gymnastique avant d'entreprendre quoi que ce soit. Devant l'épreuve de force, ce n'est pas le moment de péter un plomb. Vous aurez de grandes satisfactions si vous avez la forme.
  • La situation paraît se compliquer et pourtant rien n'indique qu'il y ait à s'inquiéter. Les choses finiront par s'arranger, à vous de faire preuve de patience. Un sentiment sincère anime quelqu'un de très sérieux que vous aimeriez mieux connaître.
  • Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances.
  • Vous aurez l'occasion de résoudre un problème qui vous occupe l'esprit depuis un certain temps. Réfléchissez bien à la meilleure façon dont vous allez pouvoir vous en sortir. Vous allez agir avec finesse et persuasion. Ne ratez surtout pas la plus belle occasion de la semaine.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com