Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Cancer

L'Homme Cancer

Vous êtes né du 21 juin au 22 juillet ? Vous êtes un homme Cancer

  • Horoscope du jour : mardi 24 janvier 2017

    Signe du cancer
    Vous aurez le moral des vainqueurs. Les circonstances du moment vous seront largement favorables. Une association avec des gens peu recommandables vous fait fuir. Vos réticences seront bien perçues par une personne qui aime bien s'occuper de vous.

  • Profil de l'homme Cancer

    Du 21 juin au 22 juillet
    Élément : eau
    Planète gouvernante : Lune
    Couleur : bleu clair
    Chiffres : 4 et 7
    Jour : lundi

    Signe d’eau, les natifs du Cancer sont généralement rêveurs, doux et impressionnables. Ils peuvent se laisser influencer par les êtres qu’ils admirent et qui leur semblent supérieurs. L’homme de ce signe a besoin d’être guidé judicieusement et entouré le plus longtemps possible. Il n’éprouve pas de besoin de liberté et d’indépendance. Doté d’une excellente mémoire et d’intuition, son apprentissage en est facilité. Généralement, il préfère la littérature de fiction, l’histoire, le merveilleux et le romantisme aux mathématiques et à la science.
    Très attaché à son foyer et sa famille, l’homme Cancer est souvent un bon père et compagnon, de bon conseil, compréhensif et dévoué. Il est capable de se sacrifier pour les grandes causes.
    D’une sexualité calme et romantique, il s’épanouit particulièrement quand il est près de la mer. L’homme Cancer s’entend à merveille avec les femmes du Poissons, Taureau, Vierge et Scorpion. Au contraire, il est incompatible avec la Balance, Gémeaux, Sagittaire, Bélier et Lion. 

    Cancer célèbres : Lady Di (1 juillet 1961), Dorothée (14 juillet 1953), Mireille Matthieu (22 juillet 1946), Pierre Cardin (2 juillet 1922), Antoine de Saint-Exupéry (29 juin 1900), Michel Sardou (26 juin 1947), Sylvester Stallone (6 juillet 1946), Jean-Luc Delarue (24 juin 1964), Tom Cruise (3 juillet 1962), Harrison Ford (13 juillet 1942), Tom Hanks (9 juillet 1956).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Cancer sur les 15 derniers jours.
     
     

  • Vous allez devoir discuter ferme pour vous faire entendre de votre partenaire ou d'une connaissance au sujet d'une affaire de cœur. Ne prenez pas de décision à la hâte. Mais montrez vos dispositions à faire des concessions pour faire aboutir une décision importante.
  • Ne laissez pas vos affaires professionnelles ou financières prendre le pas sur vos désirs personnels. C'est le moment de réorganiser vos priorités. N'hésitez pas à donner toute votre énergie à vos affaires personnelles. De belles satisfactions pourraient en découler.
  • Vous allez prendre des décisions très importantes sur le plan sentiments. Faites attention à ne pas vous engager trop vite. Assurez-vous que la personne intéressée par vos déclarations soit correctement "branchée" sur la même longueur d'ondes que vous.
  • Des relations nouvelles intéressantes se nouent. Saisissez cette opportunité qui vous est offerte pour tirer votre épingle du jeu. Des événements surprenant surviennent et vous réjouissent. N'hésitez pas à utiliser tout votre savoir-faire pour obtenir satisfaction.
  • Vous seriez tellement occupé par des broutilles qu'il vaut mieux renoncer à vouloir tirer au clair certaines choses qui ne sont pas si importantes que cela. Oubliez un instant ces petits soucis, c'est indispensable pour garder votre forme. Ce genre de démarches vous useraient.
  • Vous avez une certaine tendance à voir les choses d'une façon pas très catholique. On vous critiquera pour cela mais vous savez habilement redresser la barre. Vos affaires s'en ressentent de façon positive. Vous faites preuve de beaucoup d'efficacité dans vos projets.
  • Vous serez enthousiaste et vous retrouvez confiance en vous. Vous allez faire preuve de courage et de détermination. Vous prendrez les choses au sérieux et une récompense inattendue vous surprendra agréablement. N'hésitez pas à répondre à une invitation.
  • Une opportunité d'améliorer rapidement vos finances s'offre à vous, ne la laissez pas passer. Il serait en effet dommage de tourner le dos à une offre aussi avantageuse sauf si des contraintes de dernière minute venaient perturber la réalisation de ce projet intrépide.
  • Réfléchissez sérieusement avant d'entamer une action irrévocable concernant vos affaires. Nous sommes dans une période où la prudence est de rigueur. Plutôt que de foncer de l'avant en espérant que tout se passera bien, attendez le moment favorable car la chance va passer.
  • Vous pourriez traverser une période difficile mais votre dynamisme vous aidera à mener à bien une entreprise délicate. Vous pourrez recevoir très vite les fruits de vos efforts. Prenez néanmoins le temps de vous reposer pour garder le bon moral dont vous avez besoin.
  • Votre moral en ce moment est préservé, tout semblera vous sourire. Ne rejetez pas une proposition désintéressée qui vous sera faite bientôt. Vous serez sensible à cette marque d'amitié. Vous aurez besoin de vous laisser convaincre. Vous retrouvez le sourire.
  • Il serait souhaitable que vous vouliez bien adopter une attitude plus modérée face à cette relation inattendue qui se crée avec une personne qui vous apprécie beaucoup. Votre façon de voir permettra de faire évoluer les choses. On vous éclairera sur la conduite à tenir.
  • Les exercices physiques ne vous enthousiasment pas trop et pourtant il ne serait pas superflu de vous obliger à faire quelques mouvements matinaux, c'est excellent pour la forme. Et vous savez aussi que c'est bon pour le moral. Vous en profiteriez doublement.
  • Une affaire très importante pourrait bien se présenter. Tout dépendra de la façon habile dont vous évaluerez la réalité des choses. Faites preuve de prudence. Votre jugement ne doit pas faillir. La prudence et le discernement sont recommandés en de semblables circonstances.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com