Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Cancer

L'Homme Cancer

Vous êtes né du 21 juin au 22 juillet ? Vous êtes un homme Cancer

  • Horoscope du jour : lundi 26 juin 2017

    Signe du cancer
    Vous savez que c'est important de se sentir bien dans son corps. Une forme physique et mentale est indispensable au bon déroulement d'une journée. Vous aurez des obligations imprévues ces temps-ci, ne laissez pas la fatigue prendre le dessus.

  • Profil de l'homme Cancer

    Du 21 juin au 22 juillet
    Élément : eau
    Planète gouvernante : Lune
    Couleur : bleu clair
    Chiffres : 4 et 7
    Jour : lundi

    Signe d’eau, les natifs du Cancer sont généralement rêveurs, doux et impressionnables. Ils peuvent se laisser influencer par les êtres qu’ils admirent et qui leur semblent supérieurs. L’homme de ce signe a besoin d’être guidé judicieusement et entouré le plus longtemps possible. Il n’éprouve pas de besoin de liberté et d’indépendance. Doté d’une excellente mémoire et d’intuition, son apprentissage en est facilité. Généralement, il préfère la littérature de fiction, l’histoire, le merveilleux et le romantisme aux mathématiques et à la science.
    Très attaché à son foyer et sa famille, l’homme Cancer est souvent un bon père et compagnon, de bon conseil, compréhensif et dévoué. Il est capable de se sacrifier pour les grandes causes.
    D’une sexualité calme et romantique, il s’épanouit particulièrement quand il est près de la mer. L’homme Cancer s’entend à merveille avec les femmes du Poissons, Taureau, Vierge et Scorpion. Au contraire, il est incompatible avec la Balance, Gémeaux, Sagittaire, Bélier et Lion. 

    Cancer célèbres : Lady Di (1 juillet 1961), Dorothée (14 juillet 1953), Mireille Matthieu (22 juillet 1946), Pierre Cardin (2 juillet 1922), Antoine de Saint-Exupéry (29 juin 1900), Michel Sardou (26 juin 1947), Sylvester Stallone (6 juillet 1946), Jean-Luc Delarue (24 juin 1964), Tom Cruise (3 juillet 1962), Harrison Ford (13 juillet 1942), Tom Hanks (9 juillet 1956).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Cancer sur les 15 derniers jours.
     
     

  • Vous ressentirez le besoin de faire une pause. Vous pourrez profiter d'une occasion agréable pour respirer un peu et faire le point. Après cet entracte mérité, une activité débordante vous permet de combler un retard qui se révèle ne pas être aussi important que vous le pensiez.
  • Il devient urgent pour vous d'élargir votre horizon de vie. Il convient de rechercher avec patience les meilleures occasions à saisir. Votre forme pourra être une précieuse alliée dans des démarches délicates que vous avez longtemps laissées de côté. Votre courage paiera.
  • Saisissez la belle occasion qui va se présenter à vous. Attendez-vous à connaître de bonnes relations avec une personne proche de vous. Vous n'aurez pas la déception pressentie. C'est le moment d'essayer de faire bouger les choses. Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.
  • La chance vous aidera à saisir certaines opportunités bienvenues. De nouveaux rapports amicaux se créent, soyez disponible pour vous adapter à cette éventualité favorable. Essayez de conserver votre position face aux aléats des relations superficielles. Soyez optimiste.
  • Vous allez pouvoir progresser à pas de géant dans la voie que vous saurez vous tracer pour conquérir la personne convoitée. Le cœur a souvent des réactions inattendues qui vous place dans des situations irréversibles. Méfiez-vous d'une trop grande précipitation.
  • Il est inutile de ruminer les récents événements malheureux. Le passé est le passé. Vous allez rencontrer de nouvelles occasions. Vous risquez de les manquer encore si vous continuez à ressasser vos vieux souvenirs.
  • Vous allez connaître l'opportunité d'avoir de vrais amis sur lesquels vous pourrez vraiment compter quand vous en aurez besoin. Cette richesse si rare que vous aurez, sachez ne pas la gaspiller par des discussions stériles et inutiles. Faites confiance à votre avenir.
  • Ne soyez pas découragé parce que les choses ne vont pas toujours comme vous l'espérez. Vous entrez dans une période de transition où vos rentrées d'argent pourraient bien changer. La bonne humeur et le moral sont de rigueur même si les finances sont difficiles.
  • Soyez honnête avec vous-même et faites face à ce que vous voulez vraiment dans votre vie affective. Vous pouvez réellement faire des progrès dans ce sens, surtout si vous renforcez votre confiance en vous-même. La confiance en vous entrainera la confiance aux autres.
  • Des changements vont survenir car vous êtes dans une période transitoire. Cela se répercutera sur votre entourage immédiat. Faites preuve d'énergie car vous seriez dépassé par ce qui est autour de vous. Réorganisez- vous en transformant votre emploi du temps.
  • On va vous surprendre agréablement. Une personne que vous connaissez bien vous fera une nouvelle proposition que vous serez tenté d'accepter. Vous retrouvez goût à la vie à l'annonce de cette heureuse information. Cela pourrait transformer radicalement votre vie.
  • Une relation lointaine désire se rapprocher de vous mais vos sentiments à son égard vous empêche de faire le premier pas. Une opportunité vous permettra de vous retrouver. Une attitude trop pincée risquerait de tout faire rater. Soyez humble et faites amande honorable.
  • Votre pouvoir de persuasion vous permet d'obtenir ce que vous voulez. C'est le bon moment pour demander un entretien car on sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit. Vous réussirez à convaincre de l'utilité d'un projet qui vous concerne personnellement.
  • La forme physique va vous sourire. Revenez sur certaines décisions hâtives que vous avez prises. Attention un excès d'efforts peut nuire à votre santé. Tous les espoirs vous seront permis si vous savez garder cette grande forme. Agissez avec tranquilité et discernement.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com