Horoscope Homme : Capricorne

Signe du Capricorne : vous êtes né du 22 décembre au 19 janvier

  • samedi 25 octobre 2014

    Votre Horoscope du jour
    Signe du capricorne
    Vous ne pouvez que constater que les choses s'arrangeront à votre avantage et cela vous met du baume au cœur. Vos inquiétudes sur un sujet préoccupant s'avèrent complètement inutiles car la solution à ce problème vous apparaitra subitement lors d'un entretien bien mené.
  • Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope sur les 15 derniers jours.
     

  • Signe du capricorne
    Une question qui vous trouble depuis un certain temps trouvera sa réponse si vous savez traiter cette affaire sans mauvaises pensées. Grâce à votre bon sens inné vous trouvez le meilleur moyen pour réussir. Vous devrez choisir entre des risques inutiles et la sécurité.
  • Signe du capricorne
    Vous risquez des relations conflictuelles avec un supérieur car vous allez vous exprimer. Profitez-en pour dire tout ce que vous pensez. C'est une opportunité à saisir car vous avez acquis l'expérience nécessaire pour avoir le droit de parler ouvertement et on vous écoutera.
  • Signe du capricorne
    On vous fera une proposition alléchante. Une telle opportunité risque bien de ne pas se représenter. Il serait bon d'y réfléchir sérieusement surtout si vous considérez qu'il faille la saisir maintenant. N'attendez pas trop car vous pourriez penser que demain il serait trop tard.
  • Signe du capricorne
    Vous pensez devoir veillez aux apparences. La conjoncture actuelle vous paraît peu favorable. Faites simplement part de vos réelles intentions à une personne proche et elle pourrait bien vous croire. Vous pourrez récolter bientôt les fruits de votre bonne foi et de votre réalisme.
  • Signe du capricorne
    Les planètes vous sont moins favorables aujourd'hui. Cela accentue votre sens du devoir ce qui signifie que certaines obligations personnelles ou familiales deviendront soudainement une priorité pour vous, à la surprise générale.
  • Signe du capricorne
    Vos soucis vont fondre comme neige au soleil. Vous aurez l'excellente occasion de vous rapprocher de quelqu'un qui vous est proche. Prenez tout le temps de bien faire comprendre ce que vous désirez vraiment. Parlez franchement mais calmement et on vous écoutera.
  • Signe du capricorne
    Vous aurez l'occasion de résoudre un problème qui vous occupe l'esprit depuis un certain temps. Réfléchissez bien à la meilleure façon dont vous allez pouvoir vous en sortir. Vous allez agir avec finesse et persuasion. Ne ratez surtout pas la plus belle occasion de la semaine.
  • Signe du capricorne
    Une personne à qui vous êtes redevable va essayer de vous faire revenir sur une décision que vous avez prise. Vous vous en sortez par une pirouette, c'est de bonne guerre. Vous vous en sortez même avec les honneurs de votre entourage. On vous donnera raison.
  • Signe du capricorne
    Vous aurez la chance avec vous et vous saurez choisir entre les nombreux projets qui vous tiennent tant à cœur. Ce n'est pas le moment d'hésiter, mais ne vous laissez pas distraire par une mauvaise proposition qui risquerait de remettre en question votre bon choix.
  • Signe du capricorne
    Vous aurez sans doute une décision à prendre dans vos affaires. Ne le faites surtout pas à la légère. Même si cet acte ne vous paraît pas important aujourd'hui, il peut avoir des répercutions déterminantes dans un proche avenir.
  • Signe du capricorne
    Votre forme physique atteint de nouveaux sommets, cela signifie que le stress ne peut plus vous atteindre. Essayez de garder cette forme merveilleuse aujourd'hui et oubliez les soucis et contrariétés pour une fois. La vie est belle, que diable, profitez-en vous aussi.
  • Signe du capricorne
    Vous connaîtrez une longue période de quiétude. Vous éviterez les malentendus et votre fierté n'aura pas à souffrir même si une personne proche de vous a tendance à colporter les ragots. Vous pouvez facilement ignorer la médisance exagérée de certains.
  • Signe du capricorne
    La forme (et la chance) vont encore vous sourire. Il serait bon de rectifier certaines décisions importantes prises un peu à la hâte. Vous saurez trouver un excellent compromis qui mettra tout le monde d'accord. La route est toute tracée pour une parfaite concrétisation.
  • Signe du capricorne
    Vous vous sentirez concerné par des questions de confiance. Vous regrettez d'avoir fait trop confiance à une certaine personne très proche de vous. Heureusement la chance passe et vous verrez les événements se dérouler à votre profit. Votre patience est récompensée.

Service offert par lhoroscope.com