Horoscope Homme : Capricorne

Signe du Capricorne : vous êtes né du 22 décembre au 19 janvier

  • lundi 22 décembre 2014

    Votre Horoscope du jour
    Signe du capricorne
    Malgré ces apparences de sérieux la proposition qu'on fera donne à réfléchir très sérieusement. Gardez la liberté de différer votre réponse au moment le plus favorable. Votre choix ne doit pas être seulement influencé par votre bonne humeur et votre belle insouciance.
  • Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope sur les 15 derniers jours.
     

  • Signe du capricorne
    Les problèmes qui auraient dû survenir vont fondre comme neige au soleil. Vous aurez l'occasion de dialoguer sérieusement avec quelqu'un qui vous est proche. Prenez le temps de vous faire comprendre. Parlez lui calmement et vous serez écouté.
  • Signe du capricorne
    Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous.
  • Signe du capricorne
    On conserve une très bonne image de vous et vous pourriez être pressenti pour un prochain rendez-vous d'affaires. Vos inquiétudes quant aux sentiments de cette personne proche de vous ne sont pas fondées. Répondez favorablement à une invitation de dernière minute.
  • Signe du capricorne
    Ne vous laissez pas aller à vous attendrir inutilement sur le sort de quelqu'un qui vous raconte ses déboires financiers. Vous pensez avoir suffisamment à faire avec vos propres affaires. Vous réfléchirez mûrement à une remise en ordre de votre budget.
  • Signe du capricorne
    Vous éprouvez le désir de tout transformer à la hâte. Vous rechercherez une plus grande compréhension dans vos relations avec vos proches. Vous aspirez soudainement à plus de communication et d'échange avec une personne qui semble vouloir s'éloigner de vous.
  • Signe du capricorne
    Ne vous laissez pas distraire par des événements de peu d'importance, Votre forme physique vous redonnera confiance car vous en avez besoin, Chassez ce doute qui semble roder autour de vous, Vous avez les moyens de la réussite et confusément vous le savez,
  • Signe du capricorne
    Forcez-vous à répondre à une invitation qui vous intéresse très peu. Ce n'est pas votre genre d'accepter une rencontre comme celle-ci sans réfléchir, mais cette foi allez-y. Organisez ensuite un autre rendez-vous qui corresponde mieux à vos aspirations profondes.
  • Signe du capricorne
    Vous allez connaître une certaine impatience de partir. Organisez-vous le plus sérieusement possible si vous voulez vraiment profiter de l'opportunité qui vous est offerte. Réfléchissez sérieusement à cette proposition. Ne pas confondre vitesse et précipitation.
  • Signe du capricorne
    Les sentiments favorables d'une personne chère évoluent trop lentement à votre gré. Mais les choses peuvent se faire très vite. Vos projets sentimentaux aboutiront malgré certains obstacles difficiles à surmonter. Des nouvelles venues de loin vous laissent perplexe.
  • Signe du capricorne
    Si vous sentez que vous allez perdre patience, essayez de ne pas le montrer. Reprenez et gardez le contrôle de vous-même en respirant profondément face à l'événement, et vous n'aurez plus ce sentiment de frustration et la chance vous sourira.
  • Signe du capricorne
    Votre opinion personnelle compte pour beaucoup dans la décision qui va être prise et vous n'en éprouverez aucun remord. Votre forme vous permet d'accomplir avec beaucoup d'application la mission que vous vous imposée. Attention à la jalousie.
  • Signe du capricorne
    Si vous avez décidé d'entreprendre quelque chose maintenant, faites-le sans attendre car le moral sera là pour vous aider. Accrochez-vous car la partie risque d'être difficile à mener. Vous avez tous les atouts en main pour réussir, faites preuve de courage.
  • Signe du capricorne
    Méfiez-vous de l'eau qui dort. Vous aurez la chance de vous rendre compte que quelqu'un qui ne disait rien va rejoindre votre point de vue. Les ennemis d'hier peuvent devenir les amis de demain. Prenez soin d'affirmer vos positions même si elles paraissent intransigeantes.
  • Signe du capricorne
    Vous devriez découvrir de réelles possibilités dans une nouvelle affaire. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes qui pourraient vous assaillir. Aller de l'avant, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Maintenant tous les espoirs vous sont permis.

Service offert par lhoroscope.com