Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Capricorne

L'Homme Capricorne

Vous êtes né du 22 décembre au 20 janvier ? Vous êtes un homme Capricorne

  • Horoscope du jour : samedi 27 août 2016

    Signe du capricorne
    Vous liez connaissance avec une personne qui pourrait avoir une influence très favorable sur le déroulement de votre vie personnelle. Remettez votre orgueil à sa place et n'hésitez pas à lui demander de l'aide. La chance sera là tout près, vous pourriez très bien réussir.

  • Profil de l'homme Capricorne

    Du 22 décembre au 20 janvier
    Élément : terre
    Planète gouvernante : Saturne 
    Couleur : noir
    Chiffres : 5, 12
    Jour : samedi

    Signe de terre, l’homme Capricorne est sérieux, réservé, pondéré et parfois timide. Souvent introverti, il doit développer son imagination et sa faculté de compréhension pour bien s’intégrer à un groupe. D’une excellente mémoire, il réussit souvent ses études et son sens pratique est développé. Assidu et minutieux dans tout ce qu’il accomplit, il est particulièrement doué pour les sciences exactes, la recherche, les mathématiques, mais aussi dans les travaux manuels de précision.
    Peu enclin aux coups de foudre, il s’éveille lentement à la vie amoureuse. Le Capricorne a des affinités avec les personnes du Taureau, du Scorpion, de la Vierge et du Poissons. La relation serait plus compliquée avec une compagne Balance ou Bélier.

    Capricorne célèbres : Jeanne d’Arc (6 janvier 1412), Dalida (17 janvier 1933), Jean Ferrat (26 décembre 1930), Molière (15 janvier 1622) et Staline (21 décembre 1879), Gérard Depardieu (27 décembre 1948), David Bowie (8 janvier 1947), Al Capone (17 janvier 1989), Martin Luther King (15 janvier 1929), Elvis Presley (8 janvier 1935), Michael Schumacher (3 janvier 1969).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Capricorne sur les 15 derniers jours.
     
     

  • La chance en affaires vous sourit. Vous serez tout à fait capable de bien gérer vos relations avec vos amis et collègues. Alors, ne refusez pas la chance d'une prochaine invitation que ce soit pour une soirée, un dîner ou une promenade entre amis.
  • Vous serez sensible à l'opinion de quelqu'un pour qui vous avez beaucoup de considération. Les relations superficielles que vous avez eues jusque-là vont s'améliorer. Une attitude trop rigide pourrait provoquer une rupture, soyez souple et saisissez la chance qui vous est offerte.
  • Votre détermination et votre forme vous aideront à gagner la partie difficile que vous avez à jouer. Vous pourrez ainsi obtenir de quelqu'un la faveur que vous désirez ardemment depuis si longtemps. Tout semble vous réussir. Prenez soin d'agir le plus habilement possible.
  • On s'intéresse beaucoup trop à vous en ce moment et vous ne voulez pas en profiter. Vous ne voulez pas vous laissez projeter en avant. Cependant, il serait bon de vous laissez guider vers le succès. Vous apprécierez sans doute cette nouvelle ambiance de vie avec satisfaction.
  • Avant de prendre une décision importante prenez soin de demander un avis à quelqu'un à qui vous pouvez faire confiance. Cela pourrait vous être très utile car si vous vous trompez vous aurez fait beaucoup d'efforts pour rien. Heureusement la forme est là !
  • Quelque chose d'important va survenir sans crier garre ce qui clarifiera certains points importants dans votre vie courante. Mais comme le moral est de la partie vous n'aurez qu'à vous louer de ce qui vous arrive. Faites néanmoins attention à votre forme. Evitez les abus.
  • Profitez de vos bonnes dispositions d'esprit pour mener à bien une entreprise que l'on confie confidentiellement. Ne cherchez pas à échapper à des contraintes qui en résultent, votre forme du moment pourvoie facilement à vos chances de réussite.
  • Vous ne pouvez compter que sur vous-même pour retrouver le moral. On vous fera part de certaines dispositions qui ne vous conviendront pas tout à fait. Touchez du bois car cela ne durera pas. Ce sera pour vous bientôt une suite d'événements heureux.
  • Vous pensez, sans doute à tort, que vous possédez une grande influence sur quelqu'un de très important pour vous. Pourtant vos sentiments ne sont pas très loin des siens. Vous allez devoir faire face pour résister à une intrusion dans votre vie. Vous vous en tirerez par une pirouette.
  • Vos doutes superflus au sujet de la réalisation d'un projet récent vont s'évanouir. A la surprise générale vous réussissez largement là où d'autres, pourtant très intrépides, se sont cassés les dents. La forme vous habite, profitez-en. De beaux moments en perspective.
  • Quelqu'un qui pense jouer un rôle important dans votre vie pourrait perdre patience. Cela pourrait vous mener à une dispute à moins que vous ne preniez la décision de le faire patienter encore. Tout pourrait s'arranger très vite ensuite.
  • Les problèmes de communication qui auraient pu survenir vont s'envoler. Vous aurez l'occasion de discuter sérieusement. Si vous avez du mal à vous faire comprendre, prenez votre temps, respirez profondément puis parlez calmement et vous serez écouté.
  • Une opportunité très enrichissante s'offre à vous ce qui vous permet d'atteindre l'objectif ambitieux que vous avez fixé avec beaucoup d'optimisme. La réussite vous donne raison, c'est heureux ne nous en pleignons pas. Vous serez à l'honneur.
  • C'est une opportunité exceptionnelle qui risque de se présenter mais attention pas de précipitation, réfléchissez sérieusement si vous ne voulez pas vous en mordre les doigts, Le temps joue pour vous, laisser mijoter les choses, vous vous en sortez avec beaucoup de panache,


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com