Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Sagittaire

L'Homme Sagittaire

Vous êtes né du 25 novembre au 21 décembre ? Vous êtes un homme Sagittaire

  • Horoscope du jour : lundi 27 février 2017

    Signe du sagittaire
    Une nouvelle opportunité s'offre à vous, vous pourriez atteindre un objectif décisif. Cela se fera aisément car vous allez trouver en vous le courage et la perspicacité nécessaires. Vous avez toutes les clés en main. Ne laissez pas cette belle occasion vous échapper.

  • Profil de l'homme Sagittaire

    Du 25 novembre au 21 décembre
    Élément : feu
    Planète gouvernante : Jupiter
    Couleur : turquoise vert
    Chiffres : 6, 8
    Jour : jeudi

    Signe de feu, l’homme Sagittaire est hardi, curieux et aventureux, dès son plus jeune âge. D’un jugement précis et rapide, doublé d’un excellent sens de l’organisation, il réussit dans les entreprises exigeantes et de longue haleine. On le retrouve souvent dans les sphères supérieures de la société et plusieurs natifs de ce signe ont accumulé une fortune au-dessus de la moyenne.
    Sensuel et bon vivant, il apprécie l’humour et sait se montrer généreux. A l’aise en représentation, tant en famille que dans la vie publique, le Sagittaire sait se montrer séducteur et enjoué. Aussi, mène-t-il sa vie amoureuse, tout comme ses affaires, avec dynamisme et énergie. Les femmes des signes suivants conviennent à l’homme Sagittaire : Balance, Bélier, Lion et Verseau ; avec celles du Capricorne, Taureau, Vierge ou Scorpion, la relation serait en revanche moins aisée.

    Sagittaire célèbres : Edith Piaf (19 décembre 1915), Vanessa Paradis (22 décembre 1972), Ludwig van Beethoven (16 décembre 1770), Winston Churchill (30 novembre 1874), Walt Disney (5 décembre 1901), Enrico Macias (11 décembre 1938), Frank Sinatra (12 décembre 1915), Woody Allen (1 décembre 1935), Alain Chabat (24 novembre 1958), Jacques Chirac (29 novembre 1932), Gérard Holz (8 décembre 1946), Bruce Lee (27 novembre 1940), Brad Pitt (18 décembre 1965).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Sagittaire sur les 15 derniers jours.
     
     

  • Ce n'est pas la grosse forme mais cela n'est pas non plus l'abattement, Restez pratique et ne cherchez pas à vous compliquer la vie, Vous saurez vous acquitter d'une obligation contraignante sans trop de difficultés au grand étonnement de votre entourage,
  • N'oubliez pas que vous avez fait une promesse osée à quelqu'un que vous aimez bien. Une date importante très proche risque de vous réunir. Il est urgent de soigner votre forme et votre moral si vous ne voulez pas passer à côté de belles émotions.
  • Vous allez avoir un moral de vainqueur et les tâches habituelles ne vous démoraliseront pas. Vous pourrez travailler avec acharnement. Essayez d'adopter une nouvelle vision des choses en considérant que votre état d'esprit est une source de bonheur.
  • Saisissez l'étonnante opportunité qui va se présenter. Vous saurez en profiter à condition de garder cela pour vous. Votre désintéressement et votre dénouement vous desservirait. Faites preuve de discrétion vous n'aurez qu'à vous en louer.
  • Si vos finances sont instables, le fait d'hésiter dans la façon de gérer votre budget n'arrange rien. Essayez d'organiser mieux la façon de gérer votre argent afin d'acquérir la tranquilité d'esprit qui vous manque dans ce domaine en ce moment.
  • Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui, cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles. Donnez un bon coup de fouet à vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.
  • Vous aurez toutes les armes pour résoudre une situation difficile car vous avez la forme physique. La médiocrité de votre sort actuel ne vous satisfait pas et vous pensez mériter mieux. Vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos qualités personnelles.
  • Votre situation est quelque peu perturbée par quelqu'un qui voudrait s'immiscer dans votre vie. Vous allez saisir une opportunité bienvenue qui vous permet d'échapper à une obligation que vous préférez ne pas remplir maintenant. Faites preuve de discrétion.
  • Des relations un peu troubles se nouent dans votre dos. Vous savez qu'il n'y a rien à craindre mais néanmoins sachez garder un œil attentif sur cette affaire car vous saurez le moment venu pour renvoyer la balle. A bon entendeur, salut !
  • Vous pourriez vous lancer dans un projet financier qui pourrait coûter cher. La prudence est recommandée si vous voulez aboutir. Votre bon sens en affaires vous permettra-t-il de palier à certaines incertitudes ? Prévoyez d'éventuels nouveaux financements bien adaptés.
  • Vous subissez une légère baisse de régime ce qui n'a rien de dramatique en soi. Vous vous ressaisissez facilement car vous avez la chance inouie de pouvoir garder votre calme face à une provocation arrogante. Votre victoire sera facile mais non sans gloire.
  • Vouloir prendre en charge ceux pour qui on nourrit des sentiments profonds s'avère une lourde charge. Faites-le savoir haut et fort car il est temps de vous libérer. Ce genre de dépendance finit par peser sérieusement. Ce n'est pas à vous de porter les autres.
  • Vous pouvez avoir cette certitude que c'est maintenant que va venir votre tour de chance ! A n'en pas douter vous allez pouvoir profiter pleinement de retombées positives d'une action personnelle. Vous auriez tort de refuser d'y croire. Surtout en de telles circonstances.
  • Une affaire importante pourrait se traiter. Tout dépend de la façon dont vous évaluerez les choses. Soyez sur vos gardes. Votre jugement ne doit faillir. La prudence est recommandée en de telles circonstances.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com