Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Scorpion

L'Homme Scorpion

Vous êtes né du 24 octobre au 24 novembre ? Vous êtes un homme Scorpion

  • Horoscope du jour : mardi 28 mars 2017

    Signe du scorpion
    Rien ne pourra vous empêcher d'aller où vous voulez aujourd'hui. Surtout que vous serez en bonne forme physique. Rien ne vous arrêtera dans vos entreprises. Vos vieilles ambitions pourraient bien se réaliser et plus tôt même que vous l'espérez.

  • Profil de l'homme Scorpion

    Du 24 octobre au 24 novembre
    Élément : eau
    Planètes gouvernantes : Mars et Pluton
    Couleur : rouge foncé
    Chiffres : 8 et 13
    Jour : mardi

    Être de paradoxes, l’homme Scorpion peut se montrer extrême dans tout. A la fois réservé et secret, il ne se livre pas facilement en amour ou en amitié. Une fois la glace rompue, cet homme fascinant se montre séduisant, intéressant et loyal. D’un caractère indépendant et fier, il se marie souvent tard. Sa vive sensualité peut être difficile à canaliser lorsqu’il est plus jeune. Il est fasciné par le danger, le défi et même par le scandale. Homme de combat, il recherche parfois le drame et le chaos. Son besoin de puissance et d’ambition lui font relever des défis quasi insurmontables. Les femmes du Cancer, du Capricorne et du Poissons s’harmonisent avec l’homme Scorpion ; par contre, il est incompatible avec celles du Taureau, du Verseau et du Lion.

    Scorpion célèbres : Julia Roberts (28 octobre 1967), Demi Moore (11 novembre 1962), Sophie Marceau (17 novembre 1966), Grace Kelly (12 novembre 1929), Pablo Picasso (25 octobre 1981), Coluche (28 octobre 1944), Alain Delon (8 novembre 1935), Leonardo diCaprio (11 novembre 1974), Charles de Gaulle (22 octobre 1890), François Mitterrand (26 octobre 1916), Lagaf (30 octobre 1959), Nagui (14 novembre 1961), Florent Pagny (6 novembre 1961), Jean-Pierre Papin (5 novembre 1963), Patrick Sébastien (14 novembre 1953).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Scorpion sur les 15 derniers jours.
     
     

  • Vous vous décidez brusquement à penser à quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Vous aurez l'impression très nette que quelque chose de très important pourrait se produire à votre insu si vous n'apportez pas votre contribution à une rencontre improvisée.
  • Les temps changeront très vite au cours de la journée. Attention vous êtes dans une période de transition. Cela doit se répercuter sur votre environnement amical ou familial. Montrez de l'énergie autour de vous en réorganisant vos fréquentations. N'hésitez pas à transformer votre organisation personnelle et votre emploi du temps.
  • Le doute pourrait s'immiscer entre vous et une personne qui vous est proche. Votre anxiété vous rend impatient mais vous aurez la chance d'avoir pour vous la clémence de ceux qui vous entourent. Ne déchargez pas votre mauvaise humeur sur ceux que vous aimez.
  • Une nouvelle opportunité qui n'est pas sans intérêt vous est offerte par hasard. Votre attitude sensible et généreuse vous fait gagner facilement la confiance de quelqu'un de très influent dans le domaine des affaires. Votre charme naturel pourrait bien vite faire des ravages.
  • Vous aurez le moral des vainqueurs. Les circonstances du moment vous seront largement favorables. Une association avec des gens peu recommandables vous fait fuir. Vos réticences seront bien perçues par une personne qui aime bien s'occuper de vous.
  • Vous allez devoir discuter ferme pour vous faire entendre de votre partenaire ou d'une connaissance au sujet d'une affaire de cœur. Ne prenez pas de décision à la hâte. Mais montrez vos dispositions à faire des concessions pour faire aboutir une décision importante.
  • Ne laissez pas vos affaires professionnelles ou financières prendre le pas sur vos désirs personnels. C'est le moment de réorganiser vos priorités. N'hésitez pas à donner toute votre énergie à vos affaires personnelles. De belles satisfactions pourraient en découler.
  • Vous allez prendre des décisions très importantes sur le plan sentiments. Faites attention à ne pas vous engager trop vite. Assurez-vous que la personne intéressée par vos déclarations soit correctement "branchée" sur la même longueur d'ondes que vous.
  • Des relations nouvelles intéressantes se nouent. Saisissez cette opportunité qui vous est offerte pour tirer votre épingle du jeu. Des événements surprenant surviennent et vous réjouissent. N'hésitez pas à utiliser tout votre savoir-faire pour obtenir satisfaction.
  • Vous seriez tellement occupé par des broutilles qu'il vaut mieux renoncer à vouloir tirer au clair certaines choses qui ne sont pas si importantes que cela. Oubliez un instant ces petits soucis, c'est indispensable pour garder votre forme. Ce genre de démarches vous useraient.
  • Vous avez une certaine tendance à voir les choses d'une façon pas très catholique. On vous critiquera pour cela mais vous savez habilement redresser la barre. Vos affaires s'en ressentent de façon positive. Vous faites preuve de beaucoup d'efficacité dans vos projets.
  • Vous serez enthousiaste et vous retrouvez confiance en vous. Vous allez faire preuve de courage et de détermination. Vous prendrez les choses au sérieux et une récompense inattendue vous surprendra agréablement. N'hésitez pas à répondre à une invitation.
  • Une opportunité d'améliorer rapidement vos finances s'offre à vous, ne la laissez pas passer. Il serait en effet dommage de tourner le dos à une offre aussi avantageuse sauf si des contraintes de dernière minute venaient perturber la réalisation de ce projet intrépide.
  • Réfléchissez sérieusement avant d'entamer une action irrévocable concernant vos affaires. Nous sommes dans une période où la prudence est de rigueur. Plutôt que de foncer de l'avant en espérant que tout se passera bien, attendez le moment favorable car la chance va passer.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com