Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Scorpion

L'Homme Scorpion

Vous êtes né du 24 octobre au 24 novembre ? Vous êtes un homme Scorpion

  • Horoscope du jour : jeudi 23 février 2017

    Signe du scorpion
    Il est inutile de ruminer les récents événements malheureux. Le passé est le passé. Vous allez rencontrer de nouvelles occasions. Vous risquez de les manquer encore si vous continuez à ressasser vos vieux souvenirs.

  • Profil de l'homme Scorpion

    Du 24 octobre au 24 novembre
    Élément : eau
    Planètes gouvernantes : Mars et Pluton
    Couleur : rouge foncé
    Chiffres : 8 et 13
    Jour : mardi

    Être de paradoxes, l’homme Scorpion peut se montrer extrême dans tout. A la fois réservé et secret, il ne se livre pas facilement en amour ou en amitié. Une fois la glace rompue, cet homme fascinant se montre séduisant, intéressant et loyal. D’un caractère indépendant et fier, il se marie souvent tard. Sa vive sensualité peut être difficile à canaliser lorsqu’il est plus jeune. Il est fasciné par le danger, le défi et même par le scandale. Homme de combat, il recherche parfois le drame et le chaos. Son besoin de puissance et d’ambition lui font relever des défis quasi insurmontables. Les femmes du Cancer, du Capricorne et du Poissons s’harmonisent avec l’homme Scorpion ; par contre, il est incompatible avec celles du Taureau, du Verseau et du Lion.

    Scorpion célèbres : Julia Roberts (28 octobre 1967), Demi Moore (11 novembre 1962), Sophie Marceau (17 novembre 1966), Grace Kelly (12 novembre 1929), Pablo Picasso (25 octobre 1981), Coluche (28 octobre 1944), Alain Delon (8 novembre 1935), Leonardo diCaprio (11 novembre 1974), Charles de Gaulle (22 octobre 1890), François Mitterrand (26 octobre 1916), Lagaf (30 octobre 1959), Nagui (14 novembre 1961), Florent Pagny (6 novembre 1961), Jean-Pierre Papin (5 novembre 1963), Patrick Sébastien (14 novembre 1953).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Scorpion sur les 15 derniers jours.
     
     

  • Vous allez connaître l'opportunité d'avoir de vrais amis sur lesquels vous pourrez vraiment compter quand vous en aurez besoin. Cette richesse si rare que vous aurez, sachez ne pas la gaspiller par des discussions stériles et inutiles. Faites confiance à votre avenir.
  • Ne soyez pas découragé parce que les choses ne vont pas toujours comme vous l'espérez. Vous entrez dans une période de transition où vos rentrées d'argent pourraient bien changer. La bonne humeur et le moral sont de rigueur même si les finances sont difficiles.
  • Soyez honnête avec vous-même et faites face à ce que vous voulez vraiment dans votre vie affective. Vous pouvez réellement faire des progrès dans ce sens, surtout si vous renforcez votre confiance en vous-même. La confiance en vous entrainera la confiance aux autres.
  • Des changements vont survenir car vous êtes dans une période transitoire. Cela se répercutera sur votre entourage immédiat. Faites preuve d'énergie car vous seriez dépassé par ce qui est autour de vous. Réorganisez- vous en transformant votre emploi du temps.
  • On va vous surprendre agréablement. Une personne que vous connaissez bien vous fera une nouvelle proposition que vous serez tenté d'accepter. Vous retrouvez goût à la vie à l'annonce de cette heureuse information. Cela pourrait transformer radicalement votre vie.
  • Une relation lointaine désire se rapprocher de vous mais vos sentiments à son égard vous empêche de faire le premier pas. Une opportunité vous permettra de vous retrouver. Une attitude trop pincée risquerait de tout faire rater. Soyez humble et faites amande honorable.
  • Votre pouvoir de persuasion vous permet d'obtenir ce que vous voulez. C'est le bon moment pour demander un entretien car on sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit. Vous réussirez à convaincre de l'utilité d'un projet qui vous concerne personnellement.
  • La forme physique va vous sourire. Revenez sur certaines décisions hâtives que vous avez prises. Attention un excès d'efforts peut nuire à votre santé. Tous les espoirs vous seront permis si vous savez garder cette grande forme. Agissez avec tranquilité et discernement.
  • Il est urgent d'assumer vos responsabilités dans la vie de tous les jours. Vous avez un potentiel de chances exceptionnel qui est inexploité. Prenez le mort par les dents car la chance va vous sourire. Ne laissez pas encore passer la belle occasion qui va se présenter.
  • Nul doute à avoir, à propos d'une affaire qui vous revient, vous saurez parfaitement négocier cette opération qui nécessite pourtant énormément de compétences. Votre bonne humeur et votre allant vous conduisent énergiquement dans la bonne direction.
  • Un léger désaccord avec une personne proche ou une connaissance lointaine pourrait être résolu si vous acceptiez de faire des concessions. Ne soyez pas buté, restez bloqué sur des positions intransigeantes ne ferait qu'envenimer les choses. Une issue favorable se dessine.
  • Vous pensez que quelqu'un d'influent possède sur vous une trop grande autorité et vous vous rebellez. Vos sentiments intimes sont trop différents des siens . Vous allez faire face pour résister à cette intrusion dans vos affaires. Vous parviendrez à rester de marbre.
  • Des embrouilles peu recommandables vous seront évitées par la force des choses. Il faut dire aussi à votre crédit que la forme est là qui vous aide à gagner ce pari que vous aurez engagé avec vous-même. La récompense ne tarde pas à venir.
  • Votre opinion très personnelle sur un sujet épineux pourrait choquer une personne sensible. Prenez soin de modérer votre position intransigeante pour éviter tout conflit. Votre talent pour joindre l'utile à l'agréable vous fera parvenir à une conclusion très heureuse.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com