Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Scorpion

L'Homme Scorpion

Vous êtes né du 24 octobre au 24 novembre ? Vous êtes un homme Scorpion

  • Horoscope du jour : lundi 23 janvier 2017

    Signe du scorpion
    C'est une lourde tâche que de vouloir prendre en charge ceux pour qui on nourrit des sentiments profonds. Faites savoir ce qu'il en est car il est temps de vous libérer de ce genre d'asservissement qui finit par vous peser. Ce n'est pas à vous de porter les autres.

  • Profil de l'homme Scorpion

    Du 24 octobre au 24 novembre
    Élément : eau
    Planètes gouvernantes : Mars et Pluton
    Couleur : rouge foncé
    Chiffres : 8 et 13
    Jour : mardi

    Être de paradoxes, l’homme Scorpion peut se montrer extrême dans tout. A la fois réservé et secret, il ne se livre pas facilement en amour ou en amitié. Une fois la glace rompue, cet homme fascinant se montre séduisant, intéressant et loyal. D’un caractère indépendant et fier, il se marie souvent tard. Sa vive sensualité peut être difficile à canaliser lorsqu’il est plus jeune. Il est fasciné par le danger, le défi et même par le scandale. Homme de combat, il recherche parfois le drame et le chaos. Son besoin de puissance et d’ambition lui font relever des défis quasi insurmontables. Les femmes du Cancer, du Capricorne et du Poissons s’harmonisent avec l’homme Scorpion ; par contre, il est incompatible avec celles du Taureau, du Verseau et du Lion.

    Scorpion célèbres : Julia Roberts (28 octobre 1967), Demi Moore (11 novembre 1962), Sophie Marceau (17 novembre 1966), Grace Kelly (12 novembre 1929), Pablo Picasso (25 octobre 1981), Coluche (28 octobre 1944), Alain Delon (8 novembre 1935), Leonardo diCaprio (11 novembre 1974), Charles de Gaulle (22 octobre 1890), François Mitterrand (26 octobre 1916), Lagaf (30 octobre 1959), Nagui (14 novembre 1961), Florent Pagny (6 novembre 1961), Jean-Pierre Papin (5 novembre 1963), Patrick Sébastien (14 novembre 1953).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Scorpion sur les 15 derniers jours.
     
     

  • Vous avez des doutes au sujet de la réalisation d'un projet qui vous tient à cœur. Rassurez-vous car vous gagnerez grâce à votre détermination. La forme physique est là et vous fournirez tous les efforts pour réaliser vos ambitions. Bien-être physique détermine le moral.
  • Malgré certaines difficultés passagères, le beau fixe revient au grand galop dans votre vie. Cela aura beaucoup d'importance pour les grandes décisions que vous aurez à prendre. Vous y gagnez en efficacité. Votre forme sera à son maximum, l'ambiance du jour est bonne.
  • Il y aurait beaucoup à dire sur un projet qui mijote depuis longtemps. Tournez la page, on vous comprendra. Avant de prendre la parole, assurez-vous que l'on sera à votre écoute. Vous avez sans doute raison, faites preuve de logique dans votre argumentaire, on vous croira.
  • Une promenade au grand air vous ferait le plus grand bien. Prenez soin de vous. Vous en aurez besoin, on pense sérieusement à vous confier des responsabilités plus importantes dans une lourde tâche dont vous saurez parfaitement vous acquitter.
  • Votre vie amoureuse ou sentimentale semble intéresser un peu trop de personnes. Faites savoir que ce n'est pas leur affaire et assurez-vous que votre vie privée est bien respectée. Pour être heureux vivons cachés. Faites preuve de discrétion.
  • Vous connaîtrez une courte période de mécontentement. Vous n'aimez pas les sous-entendus et votre sincérité en souffrira quelque peu même si une personne proche de vous a tendance à minimiser les on-dit. Vous ne pouvez pas ignorer la médisance exagérée de certains.
  • On vous fera une remarque pas très gentille qui sera comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Plutôt que vous fâcher, faites preuve de patience dans vos sentiments mais indiquez clairement quand même les limites à ne pas dépasser. Faites-le et vous verrez les résultats.
  • Une opportunité vous apporte une énergie nouvelle qui vous propulse vers une réussite certaine. Vous pourrez souscrire à des projets qui paraissent fous. Vous réaliserez des entreprises, ce sera un tournant décisif dans votre vie, vous recevrez des éloges mérités.
  • De réelles possibilités vont se faire un jour. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes sans fondement. Aller de l'avant est positif, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Tous les espoirs sont permis, il vous suffit d'agir pour réussir.
  • Vous avez beaucoup à faire et heureusement la grande forme sera là. Vous trouverez la coopération efficace d'une personne bien qui vous aidera dans votre travail. Encouragez-la car vous serez sûr de pouvoir compter longtemps sur elle.
  • Vous avez l'opportunité de pouvoir résoudre un certain problème qui vous occupe l'esprit depuis longtemps. Réfléchissez vite à la meilleure manière dont vous allez pouvoir résoudre ce qui vous paraissait une énigme. Vous agirez avec finesse et persuasion.
  • Vous désespérez à tort de l'opinion personnelle de quelqu'un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s'améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement.
  • Vous pouvez compter sur la chance d'avoir le soutien inconditionnel de quelqu'un qui vous est proche. Vous n'êtes plus tout seul et vous retrouvez très rapidement le moral. Faites plaisir autour de vous et profitez d'un grand moment de détente entre amis.
  • On vous fera une importante proposition. Une opportunité comme celle-là est incongrue à vos yeux. Il serait bon d'y réfléchir. Vous considérez sans raison qu'il faille la repousser pour l'instant. N'attendez pas trop longtemps. Demain il sera peut-être trop tard.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com