Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Verseau

L'Homme Verseau

Vous êtes né du 21 janvier au 18 février ? Vous êtes un homme Verseau

  • Horoscope du jour : mardi 21 février 2017

    Signe du verseau
    Une rencontre intéressante inattendue pourra vous séduire. Bien que vous pensiez que cela ne puisse pas vous convenir parfaitement, vous saurez vous accomoder de ces propositions au moment où vous aurez besoin de montrer tout votre savoir-faire.

  • Profil de l'homme Verseau

    Du 21 janvier au 18 février
    Élément : air
    Planète gouvernante : Uranus
    Couleur : rouge clair
    Chiffres : 3 et 7
    Jour : samedi

    Signe d’air, l’homme du Verseau est définitivement tourné vers le progrès et l’avenir. Attiré par les découvertes, les nouvelles théories, il a une prédilection marquée pour l’utopie. Très intuitif, il est aussi doté d’un sens critique développé et d’une grande cérébralité. Indépendant, brillant, il raisonne souvent au sentiment et est sensible au coup de foudre.
    Confiant dans ses opinions et ses idées, le natif du Verseau peut se montrer à la fois attachant et obstiné. Il sera heureux avec une compagne Bélier, Gémeaux ou Sagittaire, mais il aura beaucoup moins d’affinités avec une femme du Cancer, du Poissons ou du Capricorne.

    Verseau célèbres : Stéphanie de Monaco (1er février 1965), Jeanne Moreau (23 janvier 1928), Daniel Auteuil (24 janvier 1950), James Dean (8 février 1931), Amadeus Mozart (27 janvier 1756), Nicolas Sarkozy (28 janvier 1955), John Travolta (18 février 1954), Jules Verne (8 février 1828), Philippe Candeloro (17 février 1972), Dieudonné (11 février 1966), Christophe Dechavanne (23 janvier 1958), Bob Marley (6 février 1945)


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Verseau sur les 15 derniers jours.
     
     

  • Une opportunité de dernière minute s'offre à vous. Vous pouvez ainsi envisager différemment la suite des événements. C'est un retournement qui vous arrange. Vous pouvez donner d'autres priorités dans un projet qui mijote depuis quelques temps et qui vous tient à cœur.
  • Ne laissez pas trainer derrière vous des choses inachevées. Pour que votre indécision s'achève vous devriez vous assurer que tout soit clair entre vous afin que vous puissiez souffler un peu. Votre inquiétude est inutile, le soleil brille à nouveau…
  • Une ambiance des plus agréables vous charmera. Attendez-vous à connaître une agréable surprise vous concernant. Tous les espoirs vous sont permis à condition de ne pas commettre de bévues. Restez néanmoins sur vos gardes car on vous attend au coin du bois.
  • Il est inutile de ruminer les récents événements malheureux. Le passé est le passé. Vous allez faire de nouvelles connaissances très agréables. Faites attention car vous risquez encore de les manquer surtout si vous continuez à ressasser vos vieux souvenirs.
  • Il y a des instants décisifs dans la vie où il faut savoir faire un choix. On ne sait pas ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire. C'est sans doute le moment d'envisager des changements déterminants ou même repartir à zéro. Pour vous, fort heureusement, le moral reste bon.
  • Vos préoccupations personnelles ou celles d'un proche prennent beaucoup de votre temps. Vous pourriez vous trouver impliqué dans une affaire difficile mais vous aurez la chance de vous en sortir très facilement. Alors restez patient, une courte pause vous fera du bien.
  • Des réactions imprévisibles à votre égard vont vous contrarier quelque peu. Ne vous formalisez pas trop. Préparez-vous à des jours meilleurs car, malgré cela, la situation s'améliore de jour en jour. Le plus difficile est passé.
  • Ne vous forcez pas à répondre à une invitation qui ne vous intéresse pas beaucoup. Ce n'est pas votre genre d'accepter une rencontre sans réfléchir, alors restez chez vous ou bien organisez-vous un rendez-vous qui soit plus dans vos goûts.
  • Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.
  • Vous allez avoir le moral du vainqueur et les tâches habituelles ne vous démoraliseront pas. Vous ne pourrez que travailler avec acharnement si vous le décider ainsi. Essayez d'adopter une nouvelle vision des choses en considérant que votre état d'esprit est une source de bonheur.
  • Vous vous démenez comme un diable pour vaincre une certaine résistance abusive de quelqu'un que vous redoutez. La chance de vous sortir de cette embuscade est un repli stratégique immédiat. Les événements finissent par vous donner raison.
  • Il y a des moments dans la vie où il faut faire un choix. On ne sait plus trop ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire. C'est sans doute le moment d'envisager quelques changements indispensables et repartir à zéro. Pour vous, fort heureusement, le moral sera bon.
  • Vos préoccupations personnelles ou celles de quelqu'un proche de vous prennent beaucoup de temps. Vous pourriez vous trouver impliqué dans une affaire difficile mais vous aurez la chance de vous en sortir très facilement. Gardez l'esprit libre, restez patient, une courte pause vous fera du bien.
  • Une personne que vous avez rencontrée récemment va se rapprocher de vous. Vous découvrez une nouvelle amitié possible. Tous deux vous pouvez très bien vous entendre et devenir des compagnons de route. D'autes amis pourraient en ressentir de la jalousie.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com