Masculin.com  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Vierge

L'Homme Vierge

Vous êtes né du 23 août au 22 septembre ? Vous êtes un homme Vierge

  • Horoscope du jour : vendredi 26 mai 2017

    Signe du vierge
    Ne laissez pas vos affaires professionnelles ou financières prendre le pas sur vos désirs personnels. C'est le moment de réorganiser vos priorités. N'hésitez pas à donner toute votre énergie à vos affaires personnelles. De belles satisfactions pourraient en découler.

  • Profil de l'homme Vierge

    Du 23 août au 22 septembre
    Élément : terre
    Planète gouvernante : Mercure 
    Couleur : mauve ou violet
    Chiffres : 3 et 5
    Jour : mercredi

    Signe de terre, l’homme Vierge est analytique, posé, calme et d’une intelligence logique. Passionné du détail et de la précision, il est doué pour les sciences exactes et les mathématiques. Excellent collaborateur, dévoué et de confiance, il préfère souvent assister quelqu’un que diriger un groupe. Bon organisateur, il est méticuleux et possède un sens critique bien affûté. Son intuition l’aide à comprendre les autres et sa parole est d’or quand il promet.
    En amour, il apprécie la stabilité d’une union durable. L’homme né sous le signe de la Vierge s’accorde avec bonheur avec les femmes Cancer, Scorpion, Capricorne et Taureau. Par contre, il est incompatible avec celles de la Balance, du Gémeaux, du Verseau, du Bélier et du Lion.

    Vierge célèbres : Agatha Christie (15 septembre 1890), Romy Schneider (23 septembre 1938), Claudia Schiffer (25 août 1970), Mylène Farmer (12 septembre 1961), Ségolène Royal (11 septembre 1953), Sean Connery (25 août 1930), Léo Ferré (24 août 1916), Louis XIV (5 septembre 1638), Michel Drucker (12 septembre 1942), Michael Jackson (29 août 1958), Bruce Springsteen (23 septembre 1949).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Vierge sur les 15 derniers jours.
     
     

  • D'excellentes relations se nouent. Saisissez cette réelle occasion de tirer votre épingle du jeu. De bonnes nouvelles vous arrivent et vous réjouissent le cœur. N'hésitez pas à utiliser votre savoir-faire pour aboutir.
  • Saisissez avec beaucoup de détermination l'étonnante opportunité qui va se présenter à vous. Le problème personnel qui peut vous distraire en ce moment pourrait bien disparaître très vite. Gardez vos distances et regardez les choses de haut, vous aurez besoin de vous concentrer pour réussir.
  • Soyez confiant car vous aurez la chance que les choses s'arrangent d'elles-mêmes. Si un problème financier survient ou qu'une décision importante soit à prendre, il vous suffira d'être patient, d'avoir confiance et d'attendre que la meilleure solution s'offre à vous.
  • Vous aimeriez transformer les sentiments de vos proches parce que vous avez l'impression que l'on vous fuit. Votre bon cœur vous permet souvent de rendre les autres plus heureux mais faites attention à ne pas vous laisser envahir et à y laisser quelques plumes.
  • La chance est avec vous, ne la trompez pas. Vos relations difficiles vous obligent à vous servir de tout votre sens de la diplomatie. Votre tact et votre bon sens vous aident à vous sortir d'une délicate situation. Votre chance vous est utile pour éviter un embarras compromettant.
  • N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s'il s'agit d'une personne importante. C'est le moment idéal pour demander une faveur car elle sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit. Saisissez cette réelle occasion de tirer votre épingle du jeu.
  • Vous ressentez une certaine gène passagère face à une proposition en apparence sérieuse. Après réflexion vous vous armez de courage et vous faites face à une éventualité qui vous aurait désarmée en d'autres circonstances moins favorables.
  • Votre forme aurait tendance à très nettement s'améliorer si vous preniez plus sérieusement soin de vous. Une note de nombrilisme vous serait recommandée en particulier en début de journée. Savoir vous occuper un peu plus de vous-même devient une véritable priorité.
  • Vous pourriez connaître un certain retard dans un rendez-vous qui vous semble important. Ne vous impatientez pas car cela vous donnera le temps de réfléchir à la façon de conduire cet entretien. Vous aurez ainsi plus de chances de trouver une plus heureuse conclusion.
  • Vous avez la nette impression que quelque chose va vous passer sous le nez. Prêtez toute votre attention à ce qui pourra se dire sur le sujet qui vous préoccupe mais attention à ne pas vous laissez piéger par de fausses informations alarmantes. Restez lucide en toutes circonstances.
  • Vous connaissez une période de relative tranquilité. Vous éviterez les ennuis et les soucis en vous plongeant dans une activité nouvelle qui risque de vous passionner. Vous saurez saisir votre chance de réussite dans une proposition sérieuse que l'on fait tardivement.
  • Il y aurait beaucoup à dire sur la façon un peu cavalière dont va s'organiser une réunion imprévue. Vous conserverez votre sang froid. Regardez-y à deux fois avant de formuler vos observations, vous pourrez vous féliciter de votre discrétion, c'est votre tour de chance.
  • Vous penserez ne plus devoir faire confiance à quelqu'un de votre entourage car vous avez des doutes sur son intégrité. Vous aurez la chance de pouvoir le rencontrer dans de bonnes conditions et vous vous rendez compte qu'il est tout à fait digne de votre intérêt.
  • Vous allez avoir des relations plus faciles avec les autres. Vous allez pouvoir vous exprimer en public avec sincérité. Profitez-en pour dire ce que vous pensez réellement. C'est le bon moment car vous aurez acquis les certitudes pour parler ouvertement et on vous écoutera.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par lhoroscope.com