L’appartement new-yorkais de Puff Daddy est à vendre

Qui veut devenir propriétaire du superbe appartement de Puff Daddy, en plein New York, avec une incroyable vue sur Central Park ?

Un appartement à 7,5 millions de dollars au cœur de Manhattan

Puff Daddy, une légende du rap

Le célèbre rappeur, qui s'appelle, en réalité, Sean Combs, est aussi, rappelons-le, un homme d'affaires avisé. Né en 1969, à Harlem (de l'autre côté de Central Park), il est mondialement connu pour ses albums à succès, dont le dernier, MMM, est sorti en 2014.

Comment réussir son speed dating ?

Concept importé des États-Unis, le speed dating consiste en des rencontres en accéléré entre plusieurs personnes. Quels en sont les principes ? Comment y avoir du succès ? Origines et définiti...Lire la suite

Et puisque Puff Daddy réussit tout ce qu'il entreprend, que ce soit dans la musique ou dans les affaires, il était donc parfaitement logique que cet appartement, situé dans l'une des plus grandes villes de la planète et qu'il a décoré et aménagé avec soin, devienne une pièce d'exception.

Une vue panoramique exceptionnelle

Cet appartement de 213 m2, idéalement placé au cœur de Big Apple et de Manhattan, sur la 56e Rue Ouest, offre une vue imprenable sur Central Park. Il se trouve au 66e étage de l'immeuble The Park Imperial – dont la construction fut achevée en 2002 –, qui présente l'avantage d'être doté d'une superbe salle de fitness accessible aux locataires des 101 logements.

 Une vue panoramique exceptionnelle

Un intérieur douillet et agréable

Ce charmant pied-à-terre se compose de 5 pièces principales, dont 2 chambres et une cuisine ultra équipée, et de 3 salles de bains… Idéal pour un couple ou un célibataire, il s'offre même un hall d'entrée en marbre, des plus accueillants et chaleureux !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si le prix a baissé de 500 000 dollars au cours des dernières semaines, il vous faudra tout de même débourser 7,5 millions de dollars pour en devenir propriétaire. Alors, ça vous tente ?