Offrez-vous la maison de Jennifer Lopez en Californie

Une superbe vue sur Los Angeles pour 17 millions de dollars

--- Le ---

Un terrain de 33 hectares, 9 chambres, 11 salles de bain… Elle fait rêver la maison de Jennifer Lopez en Californie, non ?

Offrez-vous la maison de Jennifer Lopez en Californie
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Jennifer Lopez, la super star de la chanson et du cinéma, met sa maison de Californie en vente, suite à son divorce avec le chanteur Marc Anthony. Située sur la colline très huppée de Hidden Hills, au 25067 Jim Bridger Road , la maison vaut le détour.

La bâtisse affiche un style hacienda moderne, à la fois imposant et délicat, et offre une magnifique vue sur la ville de Los Angeles. La maison est bâtie sur un vaste terrain de 33 hectares, qui abrite un vignoble et de nombreuses parcelles de terres cultivables. Une superbe piscine aux formes arrondies, en pierres et briques mêlées, borde la maison.


Villa de Jennifer Lopez à vendre à 17 millions de dollars

Un intérieur luxueux et délicat


L'espace de vie intérieur de la maison de Jennifer Lopez affiche un luxe profond, toutefois pas ostentatoire. Les 1500 mètres carrés de la villa abritent cependant 9 chambres spacieuses, 11 salles de bain, une vaste cuisine ultra moderne, une salle de fitness totalement équipée et une salle de cinéma pour les projections privées. Un studio d'enregistrement, une cave à vin, huit larges cheminées, un élégant patio, un vaste bureau et un parfait système d'air conditionné réglable, complètent ce joli petit (J.)-lot.

La star, en passe de s'installer sur la côte Est, dans un autre nid douillet certainement dispendieux, niché au cœur de la Grosse Pomme new-yorkaise, met sa demeure de Californie en vente pour la modique de somme de 17 millions de dollars. Amateurs d'investissements dans la pierre hollywoodienne, grattez vos fonds de tiroirs...

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS