Johnny Depp vend un village entier en France

La solution idéale pour choisir ses voisins : acheter un village

--- Le ---

On vous a déjà parlé à de nombreuses reprises des stars qui vendent leurs villas de rêve. Aujourd'hui, c'est tout un village que Johnny Depp met en vente.

Johnny Depp vend un village entier en France
DR ©

Certains achètent une île...

D'autres se paient un village entier dans le Sud de la France. C'est le cas de Johnny Depp qui, en 2001, a fait l'acquisition d'un village complet de près de 15 hectares à 25 kilomètres de Saint-Tropez. Aujourd'hui ce village est à vendre pour la modique somme de 23 millions d'euros. Focus sur cette offre immobilière qui sort de l'ordinaire.

Bienvenue à Plan-de-la-Tour !


Johnny Depp a fait l'acquisition d'un hameau à côté de Plan-de-la-Tour. Ce petit village est composé de 12 bâtiments en pierre datant des années 1800 et tout à fait pittoresque. Aujourd'hui, ces maisons, chapelle, restaurant et autres constructions bénéficient de tout le confort moderne.

Des millions de dollars ont été investis par l'acteur pour rénover entièrement l'ensemble. Chose rare, c'est Johnny Depp lui-même qui s'est occupé de toute la décoration. Ainsi, on peut, entre autres, déguster son vin dans une cave version Pirates des Caraïbes.


Plan de la Tour, le village de Johnny Depp, est à vendre

De la place et des effets personnels

Ce hameau est à vendre pour 23 millions d'euros. A ce prix, vous choisissez vos voisins, vous profitez d'une maison principale de 400 m² avec cinq chambres, trois salles de bains, un studio d'art... Mais vous devenez également propriétaire d'une chapelle transformée en maison d'invités, de plusieurs cottages, d'un bar, d'un restaurant, d'une laverie, d'un garage...

Pour les activités, le skate park ou les deux piscines sont à votre disposition. Ce village n'est pas vendu vide puisque de nombreux effets et objets personnels de l'acteur sont compris dans la vente.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS