Slap it : cette lampe ne manque pas de cul…ot

Le designer Joseph Begley propose une lampe en forme d'arrière-train musclé, qui s'allume lorsque vous lui administrez une fessée ou un pincement coquin.

La lampe Slap it : une main aux fesses qui vous allume !

Il y a quelques jours, nous vous parlions d'une lampe géniale qui retranscrivait la lumière de la Lune. Aujourd'hui, c'est une lampe au design tout aussi insolite mais nettement plus osé qui nous intéresse. Son nom : Slap it.

La croupe lumineuse et siliconée

Premier rendez-vous, premier baiser, première déclaration : nous avons tous connu ces premières fois, souvenirs marquants de nos relations passées ou présentes. Cependant, comment les Français vivent...Lire la suite

À une époque où l'on ne sait plus à quel silly-cône se vouer, Joseph Begley surfe sur la tendance "Kim Kardashiantesque" et propose un objet de décoration original et sulfureux. Sa lampe en silicone représente un fessier de bonne tenue, un arrière-train de statue grecque, qui s'éclaire d'une claque, qui s'illumine d'un contact manuel, qui rougit sous un pincement concupiscent.

La lampe est disponible en exemplaire unique (202,80 euros) , ou bien en triptyque (543,07 euros), pour habiller un mur d'un triple luminaire à fesser. La croupe lumineuse, une fois flattée, peut émettre des lumières de différentes couleurs, créant une ambiance cul-tissime.

Une photo publiée par @slapitlight le 4 Oct. 2015 à 14h44 PDT

So mode et go more !

La lampe Slap it (soit "fesse-la" en français), commercialisée sur le webstore éponyme, s'inscrit dans la double tendance des objets et gadgets originaux en silicone et du culte du corps assumé. La lampe fera fureur auprès des jeunes couples hétéros comme auprès de jeunes mariés gays, amateurs de décoration branchée et de sensualité débridée.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La fessée, controversée en tant que méthode pédagogique de réprimande, reste plébiscitée dans le cadre de jeux érotiques soft. La lampe épouse bien les alcôves parentales modernes, ainsi que les salons aux ambiances d'ateliers d'artistes, notamment dans sa version blanche style albâtre sculptée. Seule une présence exagérée de gadgets du même style ferait basculer l'ambiance dans le vulgaire.

Lampe Slap It