Duel sous la douche avec Dark Vador !

Sinon, vous pouvez aussi vous faire arroser par R2-D2

--- Le ---

Luke, je suis ton… pommeau de douche. Evidemment, vu comme ça, la phrase perd en intensité. Pourtant, Dark Vador est aussi disponible sous cette forme.

Duel sous la douche avec Dark Vador !
DR ©

Dark Vador comme vous ne l'avez jamais vu

hangez à tout jamais votre façon de vous doucher. Passez du côté obscur, faites ami-ami avec l'être le plus puissant de la galaxie. Mettez-vous nu devant Dark Vador. C’est désormais lui en personne qui va vous laver de la tête aux pieds.

Avant que l'épisode VII de la célèbre saga ne sorte sur nos écrans, les studios Disney et Lucasfilm préparent le terrain. Ils nous "rafraîchissent" la mémoire avec leurs produits dérivés en tout genre. Le pommeau de douche Dark Vador est un des plus originaux et des plus pratiques à acheter.

Commercialisé par la société Bed Bath and Beyond pour environ 25 euros,cet accessoire de salle de bains peut se vanter d'être original.


Pommeau de douche Dark Vador


Pratique et beau, le Dark Vador de douche

Un beau pommeau de douche en plastique de qualité, noir avec quelques touches de rouge et métal. Son système de fixation permet de l'installer sur n’importe quel support. Il offre trois réglages de pression du jet d’eau différents. De son regard pénétrant et de sa bouche, le seigneur noir vous arrosera avec puissance d’une eau intergalactique. N’est-ce pas le summum du bonheur pour tous les fans de la saga ?


Pommeaux de douche Star Wars

Si vous êtes un Jedi, optez pour le pommeau R2-D2

Alors, évitez désormais de regarder Dark Vador dans les yeux, il risque de vous éclabousser vivement de sa force obscure et de vous nettoyer en un éclair ! Et si vous ne vous sentez pas encore prêt à passer du côté obscur, sachez qu'il est également possible de prendre sa douche en compagnie de R2-D2

Après le pommeau écolo Nebia, voici en tout cas une autre innovation surprenante dans le monde de la douche !


Pommeau de douche R2-D2

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS