Découvrez l'incroyable maison Faucon Millenium

La maison ultime pour les fans de Star Wars

--- Le ---

Fans de Star Wars, cette maison est faite pour vous : située en Australie, elle est inspirée par le Faucon Millenium. Son prix : 13,6 millions d'euros...

Découvrez l'incroyable maison Faucon Millenium
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

A l'approche de la sortie du très attendu septième opus de la célèbre trilogie Star Wars (le 16 décembre 2015 en France si vous ne l'avez toujours pas noté), on découvre aujourd'hui une maison qui pourrait représenter à elle-seule le rêve absolu pour les plus grands fans des films de George Lucas.

Une maison récompensée par un prix d'architecture

Pour montrer son amour pour la saga intergalactique, certains grands fans ne se contenteront pas d'aller voir le Réveil de la Force dès le mois prochain. Non non, que diriez-vous de construire une maison à l'image du célèbre Faucon Millenium ? Cette maison est donc possédée par la Force !

Direction l'Australie pour découvrir cette maison exceptionnelle située dans la ville de Daintree et qui dispose de 4 chambres. Mais il faut prendre de la hauteur pour se rendre compte de la ressemblance de la maison avec le vaisseau de Han Solo : c'est vraiment impressionnant !

Imaginée en 2006 et construite en 2009, la maison a même remporté un prix d'architecture en 2014. Rod Perry, le propriétaire de la maison n'est pas peu fier de son œuvre d'art qu'il définit lui-même comme une œuvre de génie.



Maison Faucon Millenium en Australie

Une villa de rêve de 600 mètres carrés


Située à 550 mètres de la mer et avec ses 600 m², cette maison vraiment hors du commun a de quoi attirer toute l'attention sur elle ! Elle dispose même d'une grande piscine centrale.

Envie de vous offrir cet ovni architectural ? Sortez votre chéquier car sa valeur est estimée à environ 13,6 millions euros. N'hésitez pas à nous faire partager vos commentaires sur cette incroyable maison.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS