Une ancienne base navale des US transformée en appartement de luxe

C'est en Caroline du Sud, à Charleston, que cet ancien bâtiment de la Navy a été transformé en appartement de luxe. Prix du rêve : 8,85 millions de dollars.

Un logement familial avec une imprenable vue sur mer

Tout le monde peut rêver, c'est gratuit. Par contre, l'objet des rêves coûte souvent cher et reste à jamais inaccessible. Tel est certainement le cas de cet ancien bâtiment de Charleston qui appartenait autrefois à l'US Navy et qui a été transformé en logement unifamilial de haut standing.

Une résidence principale de 435 mètres carrés

Comment réussir son speed dating ?

Concept importé des États-Unis, le speed dating consiste en des rencontres en accéléré entre plusieurs personnes. Quels en sont les principes ? Comment y avoir du succès ? Origines et définiti...Lire la suite

Situé dans le port de Charleston en Caroline du Sud, ce logement ne ressemble en rien aux propriétés luxueuses du voisinage cachées à la vue des regards indiscrets. En effet, planté sur un ponton au milieu des flots, ce bâtiment est vu de toutes parts, ce qui permet en contre partie d'avoir une vue sur toute la région.

Cette ancienne base de la Navy américaine a été restaurée en 2010 tout en préservant la structure initiale. L'entrée du domaine se trouve sur la terre ferme et longe les garages surplombés de chambres d'hôtes. Un ponton conduit à la résidence principale qui s'étend sur 435 mètres carrés et comprend 3 étages.

Appartement de luxe dans une ancienne base navale à Charleston

Cinq chambres avec salle de bains

Plus loin, le ponton conduit au quai privé. Le corps principal comprend toutes les commodités. Les 5 chambres ont chacune leur salle de bains. L'utilisation de matériaux tant anciens que modernes accentue l'ambiance luxueuse et raffinée de cet intérieur.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des flots de lumière entrent par les nombreuses fenêtres donnant toutes sur l'eau. Le troisième étage est vraiment un must. Il est occupé par un bar et un vaste salon donnant d'une part sur la ville et d'autre part sur l'océan. Coût du bijou : 8,85 millions de dollars.