Masculin.com  ››  Plus  ››  Idées cadeaux  ››  Fête des mères 2010

Fête des mères 2010

Comment combler la vraie femme de votre vie ?

Le
© iStockphoto - 2010 - Thinkstock.com ©

Une maman, on n’en a qu’une. Alors, mieux vaut ne pas se tromper pour lui faire plaisir. Voici une sélection d’idées cadeaux pour la fête des mères. Pour les mamans qui veulent prendre soin de leur corps ou celles qui veulent simplement profiter de la vie, il y a toujours LE cadeau qui fera la différence.

Fêtes des mères 2010

« Maman, c’est toi, la plus belle du monde… » disait la chanson. Et c’est vrai que pour un enfant, la maman reste toujours un être à part. Normal. Alors, forcément, on a envie de lui faire plaisir à sa maman. Et pas uniquement à la fête des mères. Mais cette journée du 30 mai 2010 permettra de marquer le coup, avec un beau cadeau à la clé. A condition de ne pas se tromper, bien sûr !

Une maman au corps de rêve
Roche PosayPour qu’une maman puisse rester la plus belle du monde, il faut lui donner la possibilité de prendre soin d’elle. Et de son corps. Pour cela, la solution peut être purement esthétique, via l’épilateur Lumea de Philips, ou plus ludique, comme avec la dernière méthode de fitness développée sur Wii. Et puis, il y a aussi des solutions plus « dépaysantes », plus relaxantes, comme le soin détox proposé par le spa de la Roche Posay.

Maman va sortir ce soir
D’autres mamans préfèrent prendre du bon temps autrement. Cela peut se traduire par des sorties en tout genre. Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour une place de spectacle, et notamment le fameux « Motherfucker » de Florence Foresti ? Toutefois, si votre mère est plus friande d’escapades au long cours, il est peut-être préférable de la laisser choisir la destination de son choix. Une destination où elle pourra se rendre grâce à un GPS tel que le nouveau TomTom et où elle pourra prendre de jolies photos !

Des cadeaux parfois… incongrus !
Enfin, il faut bien reconnaître qu’il existe 1001 idées cadeaux possibles pour faire plaisir à sa maman. Et il n’est pas très compliqué d’éviter les clichés – bah oui, le parfum, le bijou et les fleurs, ça manque un peu d’originalité ! Pour les amatrices de déco, les accessoires de Téo Jasmin pourront peut-être faire mouche alors que les plus « libertines » préféreront peut-être un produit culturel et érotique proposé par SecondSexe.com. Avec tout ça, le plus dur sera donc de faire le bon choix. Mais après tout, comme dit le dicton, c’est l’intention qui compte ! Alors, bonne fête à toutes les mamans !

Pour en savoir plus :
Rendez-vous sur le site de La Roche-Posay pour découvrir les offres spéciales « fête des mères »

Retrouvez notre sélection de cadeaux pour la fête des mères 2010

A LIRE AUSSI ...
VOS REACTIONS