L'incroyable Tour Porsche de Miami : quel luxe !

Porsche Design Tower : du grand luxe à tous les étages

--- Le ---

Fini les problèmes de stationnement avec la Porsche Design Tower : les heureux (et riches) propriétaires pourront garer leur voiture dans leur appartement.

L'incroyable Tour Porsche de Miami : quel luxe !
DR ©

Vous avez peur du vandalisme pour votre voiture de luxe ? Vous craignez qu'elle ne soit volée ? La Porsche Design Tower de Miami vous enlève toutes ces inquiétudes ! Pour la simple et bonne raison que vous rentrez dans votre appartement avec votre voiture... même si vous habitez au 60ème étage de cette tour.

Porsche a en effet construit une tour résidentielle de 198 m de haut pour 60 étages et 132 appartements. Mais la particularité de cette tour est qu'elle accueille trois "Dezervator" pour faire monter votre précieux véhicule jusqu'à votre étage.


Des "Dezervator" pour monter son véhicule

Trois cabines d'ascenseurs entièrement automatisées permettent de monter chez soi sans descendre de son véhicule : pratique pour ranger les courses ou pour admirer son bolide depuis son canapé. Car ces "garages" en altitude sont fermés de parois en verre laissant admirer aussi bien l'océan que la dernière Porsche ou Ferrari. On parle de "Dezervator" par allusion à l'entreprise Dezer et à "elevator" (qui veut dire ascenseur en anglais).


Un Dezervator pour garer sa voiture dans son appartement


Un incroyable penthouse à 30 millions d'euros

Située sur Sunny Isles Beach, en Floride, la Porsche Design Tower compte 132 appartements, avec des surfaces variant de 390 à 1 580 m2 pour des prix de 6 à 30 millions d'euros. Le plus vaste, tout en haut, occupe les quatre derniers étages !

Tous les appartements ont une piscine privée, une terrasse avec vue sur l'océan, une cuisine d'été... Les heureux (et riches) propriétaires profitent par ailleurs d'une salle de bal, de salle de jeux avec simulateur de conduite... L'inauguration est prévue pour le mois de septembre 2016.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS