La légendaire villa d’Al Capone est à vendre

Découvrez cette maison historique de Miami Beach

--- Le ---

La maison où Al Capone est mort est à vendre ! Pour acquérir un pan de l’histoire de la prohibition américaine, la note se monte à 9 millions de dollars.

La légendaire villa d’Al Capone est à vendre
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Un morceau de l'histoire des USA

Bâtie en 1922 à Miami, cette splendide bâtisse a été achetée en 1928 par le gangster le plus célèbre des États-Unis, Al Capone, de son vrai nom Alphonse Gabriel Capone.

Cette maison de légende a été le théâtre d’événements qui ont marqué le grand banditisme à la fin des années 20. Au cœur de cette propriété, Al Capone aurait planifié le tristement célèbre massacre de la Saint-Valentin. Cette tuerie, responsable du décès de 7 personnes en 1929 à Chicago, est l’un des derniers affrontements meurtriers entre deux groupes mafieux dans cette ville. C’est également dans cette maison qu’Al Capone s’est éteint le 25 janvier 1947 d’un banal arrêt cardiaque peu de temps après sa libération de la prison d’Alcatraz.


93 Palm, la maison mythique d'Al Capone à Miami

Une propriété de luxe au charme indéniable

Outre l’aspect historique, la villa, nommée 93 Palm, possède des atouts qui pourraient séduire des acheteurs potentiels. Après avoir été la propriété de la famille d'Al Capone jusqu’en 1970, la maison a été laissée à l’abandon pendant de nombreuses années.

Il y a à peine 6 mois, une société de Floride a acquis cette propriété pour la somme de 7,4 millions de dollars. Aujourd’hui, la demeure de 930 m², entièrement rénovée, comprend 7 chambres avec salle de bain, une piscine et une plage privative sur l’une des plus célèbres plages de Miami : Palm Islands.

Mise en vente pour quelque 9 millions de dollars, elle peut aussi être louée, notamment dans le cadre de shootings photo et de tournages de vidéos.


Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : maison de star Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS