Masculin.com  ››  Plus  ››  Idées cadeaux  ››  Fête des pères 2010

Fête des pères 2010

Mon papa, c’est le plus gâté du monde

Le
© Brand X Pictures - 2010 - Thinkstock.com ©

Chaque année, c’est la même chose, la fête des pères succède à la fête des mères. Et avec cet enchaînement revient le cruel casse-tête du cadeau qui fera plaisir. Certes, on dit toujours que c’est l’intention qui compte, mais si, en plus, le cadeau est bon, c’est encore mieux !

Fête des pères 2010

Pour faire un cadeau à une femme, vous pouvez opter pour les fleurs, le parfum ou les bijoux. Pour les hommes, ce sera plutôt une montre ou une cravate. Un peu cliché, non ?
Oui, mais pas totalement ! Certes, il est bon de sortir des sentiers battus, mais faire un cadeau en se basant sur une valeur sure peut s’avérer une bonne solution.
Des accessoires imparables
Pour cette fête des pères 2010, la cravate peut ainsi se transformer en œuvre d’art, chez Charles Georges. Ce cadeau conviendra totalement aux papas qui veulent adopter un look chic en toute circonstance.
Et pour parfaire cette panoplie d’accessoires, un stylo Faber-Castell ou des bijoux Diesel sont l’assurance d’un cadeau réussi.
Papa fait le beau
Certains hommes prennent davantage soin de leur corps. Dès lors, l’épilateur E-One ou le rasoir Braun Series 7 pourraient très bien faire figure de cadeau idéal. De même que le libre « Boostez votre musculation », pour avoir un vrai corps d’Apollon cet été.
Pour le plaisir
Enfin, un cadeau, ça sert généralement à faire plaisir. Et donc, il peut très bien s’agir d’un produit « superficiel » que l’on ne se serait pas acheté autrement. Dans cette catégorie, on pourra ranger l’objet déco du moment chez Kiteaz ou encore les traditionnels produits « culturels » – jeux vidéo et DVD notamment – sans oublier, pour les plus coquins, un sextoy pour prendre du plaisir à deux. Après tout, il n’y a pas de mal à (se) faire du bien !

Notre sélection de cadeaux pour la fête des pères 2010

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS