Voici la maison la plus haute des Etats-Unis

Surnommée le nid de faucon, cette maison est présentée comme la plus haute habitation privée des Etats-Unis. Elle est à vendre pour 1,5 million de dollars.

Le Falcon Nest, une maison incroyable pour voir la vie de haut

La Falcon Nest Tower est la maison individuelle la plus haute des Etats-Unis. Elle mesure 38 mètres de haut sur dix étages (avec ascenseur) et fait la part belle aux parois en verre (beaucoup de surfaces vitrées à nettoyer !). Mais surtout elle à vendre en ce début d'année 2017. Son prix : 1,5 million de dollars.

Pour une vue haut perchée à 360°

Situé à Prescott en Arizona , le Falcon Nest – à traduire par "nid de faucon" – se présente donc comme la maison individuelle la plus haute de toutes les Etats-Unis. Il faut dire que cette habitation insolite est composée de dix étages qui permettent de grimper à 38 mètres de haut.

Le monde de la parentalité peut être très intimidant et il est facile de se sentir dépassé lorsque vous êtes un nouveau papa. Il y a beaucoup d'erreurs courantes que les nouveaux pères devraient évit...Lire la suite

Ses très nombreux murs en verre permettent de profiter d'une vue à 360° qui peut aller jusqu'à 200 kilomètres et permet ainsi d'admirer tout au long de la journée les chaînes de montagnes lointaines.

Une maison écologique aux nombreux records

Le Falcon Nest a vraiment une architecture très particulière. Si sa base au sol ne dépasse pas 92 m², la surface habitable atteint tout de même 575 m². Comme l'empreinte au sol est limitée, les taxes sont nettement plus faibles.

Cette maison fut construite par un architecte pour sa famille en 1994. Elle a battu quatre records du monde de l'architecture résidentielle y compris pour son système de chauffage et de climatisation.

Il faut ajouter que ce nid de faucon est une maison écologique qui utilise de très nombreuses technologies solaires passives. Avec sa forme de cheminée, elle abrite trois chambres, quatre salles de bains mais aussi un solarium de 185 m².

Les dix étages sont desservis depuis les deux garages par un ascenseur hydraulique en verre. A chaque étage la vue est de plus en plus impressionnante. L'essentiel de l'espace à vivre est concentré dans les quatre ailes de l'habitation.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, sachez que pour voir la vie de haut, il faut tout de même débourser 1,5 million de dollars.