Quel cadeau pour la Saint-Valentin ?

Une idée pour un 14 février réussi

Le
© Getty Images - 2010 - Thinkstock.com ©

Sexy, stylé, branché ? Chaque homme n’a pas les mêmes envies pour la Saint-Valentin. Alors comment trouver le cadeau idéal pour profiter au mieux de la fête des amoureux ?

Quel cadeau pour la Saint-Valentin ?

Le 14 février, c’est la fête des amoureux. La Saint-Valentin. Une journée romantique que certains trouvent aujourd’hui devenue trop « commerciale ». Certes, les couples ne devraient pas avoir besoin d’une occasion spéciale pour faire un cadeau à leur partenaire. Mais si l’on peut faire plaisir, pourquoi se priver ?
La Saint-Valentin, une question de mode
Pour les accros à la mode , cette Saint-Valentin peut permettre de découvrir les nouveaux vêtements et accessoires incontournables de 2011. Les ceintures Fedaboa ou encore le portefeuille Too Late ont tout pour devenir des « it » de la saison. Pour ceux qui seraient plus tentés par des objets raffinés et « rares », les stylos de Graf von Faber-Castell ou les bijoux de Marc le Bigot peuvent faire de parfaits cadeaux.
Romantique rime avec technologique…
De l’homme stylé à l’homme branché, il n’y a qu’un pas. La besace Urban Factory devrait donc combler ces messieurs qui veulent soigner leur look… tout en prenant soin de leur ordinateur portable. Lecteurs MP3 et appareils photos devraient aussi pouvoir séduire ces amoureux des nouvelles technologies.
… et Saint-Valentin rime avec coquin
Enfin, comme la Saint-Valentin est la fête des amoureux, le mieux est de trouver un cadeau qui fasse plaisir aux deux membres du couple. La peinture corporelle de Secrète Arlette ou le livre de cuisine revu et corrigé façon Kama-Sutra sont deux bonnes solutions pour passer des moments insolites et coquins. Et pour donner à votre partenaire la clé du plaisir, des livres tels que le Guide du plaisir ou celui des Idées sexy pour rebooster votre libido promettent une Saint-Valentin 2011 torride. Alors, bonne fête les amoureux !

Notre sélection de cadeaux pour la Saint-Valentin 2011

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS