Comment survivre au régime de ma copine ?

Pour ne pas mettre votre couple à la diète

Le
© iStockphoto - 2011 - Thinkstock.com ©

C’est le retour du printemps, votre copine s’est mise au régime pour perdre ses kilos en trop et être belle dans son maillot ? Voici donc quelques conseils pour que son régime ne mette pas « faim » à votre couple

Comment survivre au régime de ma copine ?
« Le régime ne passera pas par moi »
Une situation délicate à gérer, mais vous pouvez vous en sortir ! En tout premier lieu, ne créez ni l’envie ni la frustration chez votre compagne. Vous ne laisseriez pas traîner un paquet de cigarettes à proximité d’un ancien fumeur ? Eh bien, pour le régime, c’est pareil !

Avant de remplir les placards de produits défendus (gâteaux, bonbons, gâteaux apéritifs, etc.) ou de dévorer une tablette de chocolat sous le nez de votre copine, la moindre des choses est de lui demander si ça ne la dérange pas. Si la réponse est non, vous êtes verni ! Si la réponse est oui, vous allez devoir faire preuve d’un minimum de tact pour que votre copine ne vous déteste pas et que votre relation de couple ne devienne pas un enfer.

Si la diète est obligatoire au domicile conjugal, ménagez-vous des repas pour décompresser. Le midi, si vous ne mangez pas avec elle, prenez double ration de frites et gardez de la place pour le dessert !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS