Masculin.com  ››  Plus  ››  Idées cadeaux  ››  Fête des mères 2011

Fête des mères 2011

Faut-il faire un cadeau à sa compagne ?

Le
© Hemera - 2011 - Thinkstock.com ©

D’un côté, il y a les hommes, partisans du oui absolu, « je dois faire un cadeau à la mère de mes enfants », de l’autre les fervents défenseurs du non, « c’est ma femme, pas ma mère ». Quand les avis sont aussi tranchés la solution est simple, mais comment faire lorsqu’on est indécis ?

Fête des mères : faut-il faire un cadeau à sa compagne ?
A deux sinon rien !
Chez vous, pas de séparation des pouvoirs, côté tâches ménagères et éducation des enfants, c’est garde partagée ! Et donc côté cadeau, ce sera la même chose ! Si tout ce que vous organisez, vous le faites à quatre mains, et bien la fête des mères ne dérogera pas à la règle. Les week-ends en amoureux, les soins en Spa, les soirées spectacles n’ont plus de secret pour vous ? Optez, cette année pour l’originalité !
Offrez-vous par exemple, une parcelle de vignes pour cultiver vous-même votre cuvée. S’initier ensemble au métier de vigneron, dégustation de son propre vin... l’expérience est unique ! Vous êtes plutôt du genre gastronomes ? Foncez dans des cours de cuisine de grands chefs. Travailler le chocolat, découvrir les épices, cuisiner oriental... les thématiques sont nombreuses.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS