Les régimes pour Homme

Perdre du poids, nos conseils pour mincir ou maigrir

Le

Se conformer aux canons de beauté masculins, veiller à sa santé, à son élégance et à sa séduction : les raisons poussant un homme à faire un régime n’ont rien de futile.

Régime, balanceA plein régime
Souvent la volonté fléchit devant l’effort demandé par la perte de poids, faute d’une méthode adéquate.
Le choix du régime adapté à sa forme, à ses goûts et à son rythme est fortement conseillé pour l’homme ne souhaitant pas compromettre sa santé ou au minimum son équilibre.
Une alimentation équilibrée mais intelligemment diversifiée permettra de ne pas s’engager sur une route dangereuse de prise de produits divers et avariés.
Devant la forte demande en aide et tutoriaux divers, les types de régimes ont proliféré, avec des résultats et des scrupules pour le moins variables. L’efficacité d’un régime passe par une vraie personnalisation, aucune méthode ne détenant la vérité absolue et universelle : c’est pourquoi le suivi par un médecin, un nutritionniste ou un diététicien est recommandé pour éviter les risques de «crise de régime».

Les débats entre médecins, nutritionnistes, diététiciens et autres spécialistes n’ont pas fini d’agiter la microsphère du monde des régimes, dont émergent actuellement plusieurs méthodes tenant le haut du pavé.

Liens : Abcdregime.com vous aide à trouver le meilleur régime minceur
A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS