Et si le champagne était meilleur avec des glaçons ?

Bullez tout l’été avec Ice Impérial de Moët et Chandon

Le

Toujours soucieuse de se démarquer et d'innover, la marque Moët et Chandon lance Ice Impérial. Ce champagne version moderne est à déguster avec des glaçons. Une excentricité particulièrement savoureuse !

Et si le champagne était meilleur avec des glaçons ?
© Moët et Chandon ©

Cela fera bientôt 270 ans que la marque Moët et Chandon n’a de cesse de nous surprendre. Dernière création en date, Ice Impérial. Un champagne haut de gamme pour le moins original. Sa différence ? Il se paie le luxe de se déguster non pas dans une classique flûte mais dans un grand verre comme du Cabernet par exemple.

Mais l’originalité principale de ce champagne est qu’il est de bon ton de le boire avec des glaçons ! Un traitement que l’on réserve plutôt habituellement à une petite anisette et qui est pourtant des plus en vus dans les bars select de la capitale, des grandes villes et des stations balnéaires les plus huppées de l’Hexagone.

Moët et Chandon : une marque imaginative
Depuis sa création en 1743, Moët et Chandon aime surprendre les amateurs de champagne. Par ses créations originales, elle conquiert d’années en années de nouveaux adeptes. Aujourd’hui, c’est une des références en matière de champagne, en France et dans le monde. Avoir toujours « un train d’avance » a toujours été l’un des leitmotivs et moteurs de la célèbre marque.

Ice Impérial, c’est un champagne au concept novateur mais c’est surtout un assemblage inédit qui lui confère une saveur particulière. Tout a été spécialement étudié pour s’allier idéalement avec la glace. À vous de découvrir sa saveur unique et son mode de dégustation inédit cet été ! Allez-vous apprécier ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé -
A consommer avec modération

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS